December 2, 20205 yr Bien composé, belle lumière et de les teintes du bokeh bien dilué mettent en valeur le sujet
December 2, 20205 yr très joli petit animal , et bien poli en plus ! Bien réalisé avec un fond idéal.
December 2, 20205 yr L'attitude du criquet est bien capté, pour le cadrage je l'aurai décalé plus à droite.
December 2, 20205 yr Belle netteté sur l'insecte mais j'aurais recadré pour enlever un peu d'espace à droite.
December 3, 20205 yr A la prise de vue, tu aurais pu te décaler un peu sur la gauche. Sinon, ce criquet a une chouette attitude, les couleurs sont sympa.
December 3, 20205 yr Même remarque que précédemment citée concernant le cadrage. Sinon l'attitude est bien captée, la netteté est top et les couleurs sympas.
December 3, 20205 yr Belle prise, bien pour l'attitude, l'ombre sur la feuille au premier plan me gêne un peu, on a l'impression de voir l'ombre du criquet, mais ce n'est pas dans cette direction que vient la lumière.
December 4, 20205 yr Une bonne netteté, je l'aurai également décentré et la lumière est un peu forte par endroit