Posté(e) 2 décembre 20205 a Bien composé, belle lumière et de les teintes du bokeh bien dilué mettent en valeur le sujet
Posté(e) 2 décembre 20205 a très joli petit animal , et bien poli en plus ! Bien réalisé avec un fond idéal.
Posté(e) 2 décembre 20205 a L'attitude du criquet est bien capté, pour le cadrage je l'aurai décalé plus à droite.
Posté(e) 2 décembre 20205 a Belle netteté sur l'insecte mais j'aurais recadré pour enlever un peu d'espace à droite.
Posté(e) 3 décembre 20205 a A la prise de vue, tu aurais pu te décaler un peu sur la gauche. Sinon, ce criquet a une chouette attitude, les couleurs sont sympa.
Posté(e) 3 décembre 20205 a Même remarque que précédemment citée concernant le cadrage. Sinon l'attitude est bien captée, la netteté est top et les couleurs sympas.
Posté(e) 3 décembre 20205 a Belle prise, bien pour l'attitude, l'ombre sur la feuille au premier plan me gêne un peu, on a l'impression de voir l'ombre du criquet, mais ce n'est pas dans cette direction que vient la lumière.
Posté(e) 4 décembre 20205 a Une bonne netteté, je l'aurai également décentré et la lumière est un peu forte par endroit