ALAINPHOTOCANON Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 J'aime bcp la composition, moins la teinte. Je sais que c'est voulu pour représenter le temps, mais j'aurais préféré plus sépia que magenta. C'est seulement une question de goût personnel. Tu as fait un cadre qu'on ne voit pas bien malheureusement à cause du fond noir. Ajouter peut être un cadre blanc autour du noir?? La photo est très réussie avec cette lumière rasante qui définit bien le relief! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Écrire quelques mots lorsque l'on poste une photo est bien plus convivial et encourage les avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 il y a 14 minutes, Nikita a dit : Écrire quelques mots lorsque l'on poste une photo est bien plus convivial et encourage les avis. Je sais c'est mieux donc cette photo couleur est post traitée dans Silver Efex pro 2 - j'avais d'autres choix et choisi celui ci pour que ça ressemble a une vieille photo trouvé dans un grenier . merci a tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Ok, à voir en sépia je pense que ça le ferait pas mal aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 J'aime beaucoup ce parallèle entre le sillon plus profond dans le champ et la route qui monte au village, que l'on imagine derrière le bosquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : J'aime beaucoup ce parallèle entre le sillon plus profond dans le champ et la route qui monte au village, que l'on imagine derrière le bosquet. Bien vu ! merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.