Francois63 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Voilà ce qu'il reste d'une sapinière après que les sapins ont séchés (due à la canicule???). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 (edited) une bonne composition jouant sur la profondeur de champs et l'eloignement de la pile pas vraiment rectiligne .... es tu sur que la coupe n'etait pas prévue ? Edited December 2, 2020 by Jamba-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Beau rendu de la texture du bois sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Un bon rendu et une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Merci pour vos commentaires. J'habite pas loin de là, les sapins etaint sec sur pied depuis plus d'un an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Ça donne un sacré côté désolation... Un bon point de vue, ça donne l'impression de ne pas s'arrêter ce mur de troncs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Il y a du potentiel, comme on dit pour faire expert ( ), dans cette photo. Cette longue ligne de troncs est comme un mur. Aussi, pour en renforcer l'impression, aurais-je essayer de recadrer pour éliminer la portion de ciel à gauche et au-dessus de la pile. Je ne l'ai pas fait, je ne sais donc pas si ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.