December 2, 20205 yr Bonsoir Voici un portrait de l'une de mes filles avec un traitement un peu différent par rapport aux précédents.
December 2, 20205 yr Un joli Portrait de ta Fille, toute en douceur, as-tu essayée une version noir et blanc ?
December 2, 20205 yr Author il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : as-tu essayée une version noir et blanc ? Non pas pour ce portrait Jean-Pierre. Merci de ta visite et de ton avis.
December 2, 20205 yr à l’instant, Nikita a dit : Non pas pour ce portrait Jean-Pierre. Merci de ta visite et de ton avis. De rien belle soirée 😏
December 2, 20205 yr Hello, J'aime beaucoup ce regard. La prise de vue en face à face me plait. Pas de fioriture, pas de sourire contraint, c'est franc, direct. J'aime beaucoup.
December 2, 20205 yr Portrait tout en douceur avec un regard qui fixe l'objectif 👍 Cette photo me fait penser à la Petite de Louis Malle.
December 2, 20205 yr Un très beau portrait avec une bonne gestion de la lumière et un regard très bien capté
December 2, 20205 yr Un beau portrait de Gaëlle sous une belle lumière, elle aura sûrement du plaisir à le revoir plus tard.
December 3, 20205 yr La pose est belle, le regard franc qui fixe l'objectif bien capté et les teintes bien rendues . Concernant le cadrage un peu trop de haut inutile ce qui me rappelle la maxime d'un bon photographe : un portrait serré c'est plein cadre . La lumière est un peu trop forte et placée un peu trop bas mais je pense que baisser les hautes lumières devrait suffire car apparemment pas de cramé ... mais je chipote car c'est du beau travail de prise de vue de studio
December 3, 20205 yr un joli portrait , j aurais coupé un peu en bas pour suprimer le triangle du bras a gauche et ta lumiere a gauche est un peu forte et basse , je pense que tu as mis 2 éclairages a gauche , un bas et un en haut sur le dessus
December 3, 20205 yr Très joli portrait, belle lumière et bien cadré le fond en noir rajoute un plus..👍
December 14, 20205 yr Un bien joli modèle, une photo bien traitée au niveau cadrage et couleurs, un poil trop de lumière sur sa joue droite.
December 15, 20205 yr La photo est bien, la seule chose qu'on peut regretter et qui était facile à corriger et la position de la source, ici trop basse, c'est dommage. Le flash à hauteur des yeux, sauf exception, c'est à proscrire. Le rendu donne une lumière plus forte sur le menton et le haut de la poitrine (accentué encore + par la mèche de cheveux devant les yeux coté flash qui met une partie du visage dans l'ombre) avec des HL quand même bien fortes (tu as utilisé un diffuseur style soft box ?).