Posté(e) 2 décembre 20205 a Archipel d'une douzaine d'îles dont 6 sont reliées par la même route sur des dunes de sable. Les îles de la Madeleine, au coeur du golfe St-Laurent, sont habitées par environ 12,000 personnes. La mer est partout. Une pause nature n'est pas difficile à trouver.
Posté(e) 2 décembre 20205 a J'ai cru que c'était l'IPE et ses patates... Je trouve cette image sympa. Il y a un bon rythme des zones, sans superpositions, et un bon ping-pong visuel entre le banc avec ses rêveurs et le rocher à droite. Je ressens un fort décalage de composition volontaire et surtout salutaire, qui sort ainsi des sentiers battus, si j'ose dire...et n'oublions pas les couleurs complémentaires sol-ciel... 👍
Posté(e) 2 décembre 20205 a Auteur il y a 47 minutes, Germanicus a dit : J'ai cru que c'était l'IPE et ses patates... Un connaisseur!!! 🤣 Merci de ton commentaire! Puisque l'on est dans l'alimentaire, À quand ta photo du cassoulet de Castelnaudary ?
Posté(e) 2 décembre 20205 a à l’instant, Bib a dit : Un connaisseur!!! 🤣 Merci de ton commentaire! Puisque l'on est dans l'alimentaire, À quand ta photo du cassoulet de Castelnaudary ? Désolé...Moi, j'habite Carcassonne... Castelnaudary, c'est 40 km plus à l'ouest. Et pour être honnête, je déteste le cassoulet...🥴
Posté(e) 2 décembre 20205 a J'avoue avoir un peu de mal avec ce bleu du ciel. Ça me fait penser aux vieilles diapos aux couleurs qui tournent...
Posté(e) 2 décembre 20205 a Il y a 2 heures, Caro a dit : J'avoue avoir un peu de mal avec ce bleu du ciel. Ça me fait penser aux vieilles diapos aux couleurs qui tournent... C'est également mon avis, on dirait un faux vintage ...
Posté(e) 3 décembre 20205 a Je trouve la composition agréable, mais la saturation vraiment forte dans la première proposition. Aussi, la version assagie, ou naturelle, me convient mieux
Posté(e) 3 décembre 20205 a Belle composition d'image avec un contraste de couleurs qui donne du peps mais la seconde version me suffit