December 2, 20205 yr Comme quoi y a pas besoin d'aller bien loin pour trouver de l'inspiration. Bon, ok, c'est pas du jour vu la lune... Le ciel est superbe et les ombres rendent bien. Un reflet, de la fumée, une lune... de quoi habiller joliment ce ciel.
December 2, 20205 yr De nuit, avec un petit bout de lune comme éclairage, c'est impressionnant et un peu inquiétant, l'effet est réussi.
December 3, 20205 yr Bonne prise! La lune est un plus! La fumée d'un incendie??? Pourquoi ce ? dans le ciel. ...
December 3, 20205 yr Très belle ambiance du soir... mais pas de ces jours-ci : la lune était plus ronde.
December 3, 20205 yr Author Merci à tous de votre passage et de vos avis. Cette photo a été prise le 17 novembre.
December 3, 20205 yr Le ciel, la fumée, le croissant de lune confère une atmosphère un peu inquiétante a cette photo.
December 3, 20205 yr J'espère que c'est pas ta maison qui brule au fond !!!! jolies couleurs et premier croissant.
December 3, 20205 yr une photo qui est top par les couleurs du ciel , ( mais encore de la pollution i cela est de la fumée )
December 3, 20205 yr Belles couleurs dans le ciel renforcées par le premier plan en ombre chinoise , la fumée et le croissante de lune contribuent activement à l'ambiance de l'image et j'aime beaucoup le détail de la lumière dans la verrière à droite de l'habitation
December 4, 20205 yr Excellent trompe-l’œil , on dirait vraiment qu'il y a "le feu à la baraque", comme on dit par chez moi.