Posté(e) 2 décembre 20205 a Comme quoi y a pas besoin d'aller bien loin pour trouver de l'inspiration. Bon, ok, c'est pas du jour vu la lune... Le ciel est superbe et les ombres rendent bien. Un reflet, de la fumée, une lune... de quoi habiller joliment ce ciel.
Posté(e) 2 décembre 20205 a De nuit, avec un petit bout de lune comme éclairage, c'est impressionnant et un peu inquiétant, l'effet est réussi.
Posté(e) 3 décembre 20205 a Bonne prise! La lune est un plus! La fumée d'un incendie??? Pourquoi ce ? dans le ciel. ...
Posté(e) 3 décembre 20205 a Très belle ambiance du soir... mais pas de ces jours-ci : la lune était plus ronde.
Posté(e) 3 décembre 20205 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos avis. Cette photo a été prise le 17 novembre.
Posté(e) 3 décembre 20205 a Le ciel, la fumée, le croissant de lune confère une atmosphère un peu inquiétante a cette photo.
Posté(e) 3 décembre 20205 a J'espère que c'est pas ta maison qui brule au fond !!!! jolies couleurs et premier croissant.
Posté(e) 3 décembre 20205 a une photo qui est top par les couleurs du ciel , ( mais encore de la pollution i cela est de la fumée )
Posté(e) 3 décembre 20205 a Belles couleurs dans le ciel renforcées par le premier plan en ombre chinoise , la fumée et le croissante de lune contribuent activement à l'ambiance de l'image et j'aime beaucoup le détail de la lumière dans la verrière à droite de l'habitation
Posté(e) 4 décembre 20205 a Excellent trompe-l’œil , on dirait vraiment qu'il y a "le feu à la baraque", comme on dit par chez moi.
Créer un compte ou se connecter pour commenter