Nikita Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bonsoir Voici une photo prise dans le jardin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Comme quoi y a pas besoin d'aller bien loin pour trouver de l'inspiration. Bon, ok, c'est pas du jour vu la lune... Le ciel est superbe et les ombres rendent bien. Un reflet, de la fumée, une lune... de quoi habiller joliment ce ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 De nuit, avec un petit bout de lune comme éclairage, c'est impressionnant et un peu inquiétant, l'effet est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bonne prise! La lune est un plus! La fumée d'un incendie??? Pourquoi ce ? dans le ciel. ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Très belle ambiance du soir... mais pas de ces jours-ci : la lune était plus ronde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Merci à tous de votre passage et de vos avis. Cette photo a été prise le 17 novembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Le ciel, la fumée, le croissant de lune confère une atmosphère un peu inquiétante a cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Un très joli couché de soleil très bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 J'espère que c'est pas ta maison qui brule au fond !!!! jolies couleurs et premier croissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 une photo qui est top par les couleurs du ciel , ( mais encore de la pollution i cela est de la fumée ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Belles couleurs dans le ciel renforcées par le premier plan en ombre chinoise , la fumée et le croissante de lune contribuent activement à l'ambiance de l'image et j'aime beaucoup le détail de la lumière dans la verrière à droite de l'habitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Joli ciel avec un croissant de lune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Merci à tous de vos avis sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Moi, j'aime surtout la fumée, le reflet et les ombres chinoises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Excellent trompe-l’œil , on dirait vraiment qu'il y a "le feu à la baraque", comme on dit par chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.