Bernard Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Il était là a me regarder , immobile , je pense qu'il était malade comme la plupart d'entre eux , je l'ai photographié et laissé tranquille . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 2, 2020 Club photo Share Posted December 2, 2020 Pauvre petit pépère. Il n'y a pas d'asso qui les prend en charge vers chez toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 il y a 10 minutes, Nikita a dit : Pauvre petit pépère. Il n'y a pas d'asso qui les prend en charge vers chez toi ? Non , pas d'assos , par contre il y a les piégeurs qui ont l'ordre de les détruire afin d’irradier leur maladie , certains sont affreux presque sans poils et qu'on retrouve morts , c'est triste , leur maladie leur est fatale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 La plupart du temps c'est l'échinococcose alvéolaire qui leur pourrie bien la vie, tous n'en meurt pas. Souhaitons pour lui que ce ne soit pas ça. En tout cas, d’après ta photo il parait encore bien vivant ce doux renard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 3, 2020 Club photo Share Posted December 3, 2020 Une belle prise de cette pauvre petite bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 toujours triste pour ses pauvres bêtes , joli photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 En l'état sur ta photo, il ne semble pas atteint par la maladie du renard, pour ma part j'en ai croisé un dans un triste état d'amaigrissement et pratiquement aveugle et ce par la gale sarcoptique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Il a l'air appeuré, craintif belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.