December 2, 20205 yr Contente de te revoir Carole. Très chouette photo avec l'ombre en plus et un bon traitement. On a envie de voir son graf terminé maintenant.
December 2, 20205 yr Juste ce qu'il faut de mouvement dans la main pour ne pas rendre la scène figée.
December 2, 20205 yr C'est bien saisi sur le vif, et ce que je trouve excellent, c'est cette ombre portée qui fait se dédoubler le graffeur, un beau noir et blanc.
December 3, 20205 yr beau noir et blanc avec une lumière sympa. Vu l'échelle le graff doit être méga !
December 3, 20205 yr Comme d'habitude, des scènes de vie bien captées et bien traitées en noir et blanc
December 3, 20205 yr Author Il y a 17 heures, Nikita a dit : Contente de te revoir Carole. Très chouette photo avec l'ombre en plus et un bon traitement. On a envie de voir son graf terminé maintenant. Ravie de vous retrouver Nikita. Il commençait son graff et je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner par la suite. Merci à toi.
December 3, 20205 yr Il y a 17 heures, Skeudenner a dit : C'est bien saisi sur le vif, et ce que je trouve excellent, c'est cette ombre portée qui fait se dédoubler le graffeur, un beau noir et blanc. Oui... On dirait qu'il peint son ombre... 👌
December 3, 20205 yr Author Il y a 7 heures, Andre_33 a dit : Comme d'habitude, des scènes de vie bien captées et bien traitées en noir et blanc Merci l'ami camping-cariste. Au fait, je suis venue à bout de mon infiltration, ouf!
December 3, 20205 yr Hello, Le noir et blanc est de toute beauté selon mon goût. Chapeau pour le coup d’œil!
December 3, 20205 yr Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Le noir et blanc est de toute beauté selon mon goût. Chapeau pour le coup d’œil! Tout pareil! ben je me disais aussi, y a longtemps que t'avais pas posté. T'étais confinée ou quoi?
December 3, 20205 yr Author Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Tout pareil! ben je me disais aussi, y a longtemps que t'avais pas posté. T'étais confinée ou quoi? C'est vrai mnouchka, oui j'étais confinée sous une grange à la campagne où je réparais Gaspard, mon camping-car. Et puis, il y a la vie et ses coups durs... Merci à toi.
December 5, 20205 yr Le 03/12/2020 à 22:27, Carole a dit : C'est vrai mnouchka, oui j'étais confinée sous une grange à la campagne où je réparais Gaspard, mon camping-car. Et puis, il y a la vie et ses coups durs... Merci à toi. Désolée... Bon retour parmi nous!