Sangly Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Lors d'une virée en forêt, J'ai vu cette merveille en train de pâturer dans une grande étendue de jeune résineux infestée de digitales et de fougères. Je pensais qu'il était seul mais un autre cerf se trouvait quelques mètres plus bas et celui ci m'a vu et plus ou moins fait réagir son acolyte. Ils m'ont jaugé juste le temps pour moi de faire quelques clichés et sont partis au p'tit trot vers le bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Superbe ta photo du cerf au milieu des digitales Félicitations Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Une très bonne photographie animalière de ce cerf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Il faut de la patience et de la chance pour réussir cela. Tu as eu de la chance que la bête fût à découvert dans un champ de digitales, qui mettent une couleur joyeuse Très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Une très belle prise de vue de ce cerf, j'aime beaucoup la lumière dans ses bois et l'environnement est très bien rendu , du tout bon pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Ah oui superbe photo ! Il a du duvet sur les bois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Une très belle prise de ce cervidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Il faut de la patience et de la chance pour réussir cela. Tu as eu de la chance que la bête fût à découvert dans un champ de digitales, qui mettent une couleur joyeuse Très belle photo Plus de bol que de patience, c'est pas tous les jours que je croise des cerfs à découvert et dans une végétation toxique mais sympathique. Merci de ta visite et du com laissé Andre_33 il y a 53 minutes, PaciBPhoto a dit : Ah oui superbe photo ! Il a du duvet sur les bois ? Oui, ils sont encore en velours à cette époque de l'année (fin mai début juin). Merci de ta visite et du com laissé PaciBPhoto Noliot, Photographiesjpf, Nikita, nino-bdx, Porte-Poisse, merci de vous êtes arrêtés par ici et des coms déposés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 une tres belle photo de se cerf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 belle prise ; la couleur des fleurs violettes se marie bien avec les couleurs du cerf . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Whouhaaaa la chance ..... tuas bien saisi l opportunité ...la bete est superbe et la photo aussi bravo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Très belle photo. Bien capté l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Koi, ALAINPHOTOCANON, Jamba-31, Françaois63, merci d'être passé par ici et des coms laissés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.