nino-bdx Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bonjour; un extrait d'une séance photo de l'an dernier où le modèle patenté a bien joué le jeu : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Tu ne nous l'avais pas proposée, celle-là? Peut-être pas dans cette pose, réussie, bien éclairée et dans un noir et blanc de polar des années 50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Là, j'adhère à fond... Éclairage aux petits oignons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bien réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 C'est bon Maigret j'ai repéré ton flingue ! J'adore l'ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Super, celle-ci aussi ! La personne est parfaitement éclairée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Cette photo me plait également. Une très bonne gestion de la lumière et un beau noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Du très bon à tout point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Très réussi, ambiance, noir et blanc et tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 3, 2020 3ème place Share Posted December 3, 2020 En pleine réflexion quant à l'enquête en cours... Une mise en scène rondement menée et traitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Je suis comme @Andre_33 j'ai bien l'impression que c'est notre "vieil inspecteur des années 50" qui reprend du service, infatigable ! La composition, les lumières, le traitement noir et blanc, tout est excellent, le tout avec une histoire que chacun peut imaginer, une vraie bonne photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 oui c'est bien une photo issue de cette séance , avec une pose différente bien sûr ... comme plus rien de nouveau en stock je revisite mon disque dur ... Merci à tous pour vos appréciations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.