December 3, 20205 yr Bonjour; un extrait d'une séance photo de l'an dernier où le modèle patenté a bien joué le jeu :
December 3, 20205 yr Tu ne nous l'avais pas proposée, celle-là? Peut-être pas dans cette pose, réussie, bien éclairée et dans un noir et blanc de polar des années 50
December 3, 20205 yr Cette photo me plait également. Une très bonne gestion de la lumière et un beau noir et blanc.
December 3, 20205 yr En pleine réflexion quant à l'enquête en cours... Une mise en scène rondement menée et traitée.
December 3, 20205 yr Je suis comme @Andre_33 j'ai bien l'impression que c'est notre "vieil inspecteur des années 50" qui reprend du service, infatigable ! La composition, les lumières, le traitement noir et blanc, tout est excellent, le tout avec une histoire que chacun peut imaginer, une vraie bonne photo !
December 3, 20205 yr Author oui c'est bien une photo issue de cette séance , avec une pose différente bien sûr ... comme plus rien de nouveau en stock je revisite mon disque dur ... Merci à tous pour vos appréciations