December 3, 20205 yr Bonjour; toujours en train de faire joujou avec le pantin de bois et la lumière . Dans ce cas l'éclairage est fait avec un flash de studio équipé d'un concentrateur de lumière appelé snoot, muni d'une grille . Le flash est placé assez loin de façon à avoir une ombre marquée et à l'endroit désiré .
December 3, 20205 yr C'est bien réalisé avec une bonne gestion de la lumière. Pourquoi le tire-bouchon ?
December 3, 20205 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : Pourquoi le tire-bouchon ? Euh ... en cas de constipation ... 🥴 😀
December 3, 20205 yr il y a 1 minute, nino-bdx a dit : Euh ... en cas de constipation ... 🥴 😀 Ah ouais quand même, c'est violent.
December 3, 20205 yr Très amusant et bien réalisé. Je vois que tu t'amuses toujours autant avec les lumières artificielles
December 3, 20205 yr Le retour du petit bonhomme et on commence à toucher à l'intimité. L'éclairage est bien maitrisé... Reste à passer au modèle vivant.. Le pauvre !
December 3, 20205 yr il y a 37 minutes, Nikita a dit : Ah ouais quand même, c'est violent. Du vecu Nikita ?? 🤣😂🤣😂
December 3, 20205 yr Bonne lumière ; pour le tir bouchon je pense qu'il n' est pas adapté a la scène .
December 3, 20205 yr Encore une fois très bien fait, m'ombre est super, ça donne même presque envie de ne voir qu'elle.
December 3, 20205 yr Il ferait mieux d'utiliser le tire bouchon pour ouvrir une bonne bouteille de vin afin de se remonter le moral tant il a l'air désespéré... L'idée est amusante, la lumière bien gérée et l'ombre bien captée.
December 3, 20205 yr oh fichtre ..... c'est très imagé et bien réalisé. Pour la constipation, tu sais, un sachet de Forlax, ça fait moins mal .
December 3, 20205 yr La même sans le déboucheur de tuyau et tu aurais pour moi un drôle de cliché fort bien fait et amusant
December 4, 20205 yr Le penseur ''constipé'' de Nino....😄 Même avis que les collègues, et sans tire bouchon.... 🤗
December 6, 20205 yr Le 03/12/2020 à 09:34, Nikita a dit : Ah ouais quand même, c'est violent. 😂😂😂, c'est vrai qu'il existe des procédés plus doux 😁 Sinon pour la photo je trouve ça très bien réalisé. L'ombre est parfaitement marquée. Bonne réalisation originale, j'aime bien.