GuyBaechler Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Tout est dans le titre. En fin de journée, une petite virée dans une réserve pour y trouver des bouquetins. Non seulement, ils ne sont venus que tard lorsque la lumière devenait faible et il y avait des touristes qui ne cessaient de passer l'objectif pour prendre des photos au natel... Donc patience et finalement quelques images mais par faible luminosité, d'où cette idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 L'idée me plait, tout comme l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Et au final une belle image ! comme quoi parfois la patience ça paye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 C'est une photo d'ombre, original. J'aime bien. En France ont dit faire des photos avec son telephone ou son portable. (Natel je ne sais pas si beaucoup de personnes connaissent ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Belle photo avec une superbe ambiance Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 C'est bien vu et bien capté surtout avec un portable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Une belle image qui récompense ta patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Belle photo , l'apparence est bien vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 beau contre jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Merci à tous pour vos commentaires. @Sangly C’est les touristes qui faisaient des photos avec leur portable (Natel pour les Suisses ). Pour moi, c’était au reflex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayons Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Joli vraiment magnifique bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Très réussi. Il a belle allure cet animal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Joli contre jour , un bon rendu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Il y a 14 heures, GuyBaechler a dit : Merci à tous pour vos commentaires. @Sangly C’est les touristes qui faisaient des photos avec leur portable (Natel pour les Suisses ). Pour moi, c’était au reflex. Haha!, sur le coup j'ai pensé que toi aussi tu shootais au portable, en me disant, vu la photo, que t'avais un très bon appareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 L'ambiance est sympa. C'est bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 C'est chouette en ombre chinoise, il t'a présenté son meilleur profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chasseurpicard80 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 tres belle ambiance qui ce degage juste j'aurai bien vu l'animal un peu plus a gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.