December 3, 20205 yr Ce qu'il y a de bien, avec ce champignon, c'est qu'on peut faire une omelette directement ! 🤣 Ce champignon éphémère ne vit à peine que 24 heures. Sa chair fine et fragile est comestible mais très peu consistante (je n'ai pas essayé).
December 3, 20205 yr Bien joli ces champignon. La 2éme bien nette fait paraître le duvet sur la tige. Belles photos.
December 3, 20205 yr Ce sont trois belles photos en effet. Ma préférence va à la deuxième qui met le plus ce champignon en valeur pour moi.
December 3, 20205 yr Très chouette sur la 2, bien visible dans son entièreté. La pluie lui réussit, on dirait qu'il est verni.
December 4, 20205 yr Bien réussi. Ma préférence va aussi à la deuxième C'est le soufflé qui est retombé sur la troisième ?
December 4, 20205 yr Author Merci pour vos avis. Il y a 10 heures, Eddie827 a dit : Bien réussi. Ma préférence va aussi à la deuxième C'est le soufflé qui est retombé sur la troisième ? C'est avant que le chapeau ne s'ouvre, il est en train de pousser.