Tork Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Ce qu'il y a de bien, avec ce champignon, c'est qu'on peut faire une omelette directement ! Ce champignon éphémère ne vit à peine que 24 heures. Sa chair fine et fragile est comestible mais très peu consistante (je n'ai pas essayé). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Bien joli ces champignon. La 2éme bien nette fait paraître le duvet sur la tige. Belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Ce sont trois belles photos en effet. Ma préférence va à la deuxième qui met le plus ce champignon en valeur pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 3 belles photos avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Très chouette sur la 2, bien visible dans son entièreté. La pluie lui réussit, on dirait qu'il est verni. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bien réussi. Ma préférence va aussi à la deuxième C'est le soufflé qui est retombé sur la troisième ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 3 jolies photos , avec différente prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Merci pour vos avis. Il y a 10 heures, Eddie827 a dit : Bien réussi. Ma préférence va aussi à la deuxième C'est le soufflé qui est retombé sur la troisième ? C'est avant que le chapeau ne s'ouvre, il est en train de pousser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.