Ave-cesar Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Elle interpelle cette photo et je ne sais pas encore si j'aime bien ou pas. En tous cas, elle fonctionne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 C'est un peu trop minimaliste, il manque un quelque chose... l'ombre d'un personnage sur le mur par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Alors je vais être compliqué dans le sens où je n'accroche pas cette image mais je suis incapable d'en expliquer les raisons, ce n'est que l'expression de mon ressenti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Moi aussi cette image ne me convainc pas totalement, trop de choses pour être vraiment minimaliste , alors j'aurais décalé la visée vers le haut pour limiter le bas ou alors couper juste au-dessous du trou pour faire une triangulation avec les pattes de fixation, solution qui me plait bien ma foi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.