Caro Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Hello, Si vous trouvez la bonne rue, faites signe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Belle photo originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 belle photo google map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 jolie netteté , les détails sont nets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 4, 2020 3ème place Share Posted December 4, 2020 Encore faut-il avoir le sens de l'orientation... C'est fort bien imaginé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 ah p..... ! je suis perdue, trop de rues. C'est joli, j'aime bien ce style de prises de vues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Je te vois ! Belle prise originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Très belle photo et la netteté est au rdv dans l'ensemble. Le nuancier de couleur est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Le titre est totalement en adéquation avec la photo, je me demandais d'ailleurs ce que j'allais trouver en le lisant. La photo est originale et on distingue bien les détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Merci de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.