Posté(e) 25 septembre 20178 a C'est une bonne scène avec de belles couleurs. Cependant, j'aurais cadré un peu plus sérré vers le bas pour supprimer le haut des deux têtes blondes
Posté(e) 25 septembre 20178 a Je suis du même avis qu'Orev en ce qui concerne le cadrage. La lumière est bien gérée sur cette image. Il faudrait nous faire une prise de vue à côté du conducteur quand le tramway arrive vers un mur ou en descente.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur oui c'est vrai pour la coupe @Nikita mieux je vais me coller sur la vitre du conducteur pour faire la photo du siècle
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 2 minutes, carero a dit : oui c'est vrai pour la coupe @Nikita mieux je vais me coller sur la vitre du conducteur pour faire la photo du siècle Oui vas-y !! Mais fais attention quand même hein.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Oui vas-y !! Mais fais attention quand même hein. toi tu veux ma mort
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 1 minute, carero a dit : toi tu veux ma mort Mais non ! Y a une vitre. Et tu demandes à un passager du tramway de te tenir pendant que tu fais la photo du siècle.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Mais non ! Y a une vitre. Et tu demandes à un passager du tramway de te tenir pendant que tu fais la photo du siècle. tu sais quoi , je vais attendre que tu sois à Lyon pour la faire avec toi cette photo . ca évitera de refaire une prise si elle ne te plait pas
Posté(e) 25 septembre 20178 a à l’instant, carero a dit : tu sais quoi , je vais attendre que tu sois à Lyon pour la faire avec toi cette photo . ca évitera de refaire une prise si elle ne te plait pas Si tu veux mais moi je ne me colle pas à la vitre. Si ça descend, j'ai le vertige.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Si tu veux mais moi je ne me colle pas à la vitre. Si ça descend, j'ai le vertige. bin si , c'est moi qui te tient et crois moi vaut mieux ca que le contraire
Posté(e) 26 septembre 20178 a sur celle-ci je ne suis pas emballé, tout le monde est de dos et il ne se passe grand chose mais je comprends la difficulté de les prendre de face
Posté(e) 26 septembre 20178 a jolie shoot, juste pouvez vous couper l'image d'en bas pour que les cheveux des voyageurs n'apparaissent pas
Posté(e) 26 septembre 20178 a c'est bien fait je n'oserai pas prendre une photo dans un transport en commun moi
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Mélina a dit : c'est bien fait je n'oserai pas prendre une photo dans un transport en commun moi pourquoi ?