Jump to content

Dans les digitales (suite)...

Sangly
Recommended Posts

C'est le cerf que je n'ai pas vu et qui a, en quelque sorte donné l'alerte. La surprise fut de taille car de l'endroit ou je me trouvais à ce moment là, il était complètement invisible et lorsque nos regards se sont croisés je me suis dis que les carottes étaient cuites...Mais avant de partir, ils ont pris la pose quand même.

IMG_7395.JPG.97fc86a2b738fd3af9ecce72cd2da5d5.JPG

Cette photo les montre tout les deux côte à côte, quelques minutes après, à la lisière du bois, juste avant de disparaitre et à une distance qui ne m'a pas permit de prendre une photo de qualité. Il va s'en dire que le crop est conséquent et dégrade l'image mais ça vaut quand même le coup de les voir comme ça

1065597953_IMG_7398(4).JPG.490bb0090f1da67e987083f80f63d6e9.JPG

La première, très jolie. Doit pas être facile, comme type de photo, donc chapeau ! 👍

La 1ère est topissime !!!

il y a 35 minutes, Ernst a dit :

La première, très jolie. Doit pas être facile, comme type de photo, donc chapeau ! 👍

C'est clair qu'ils ne se laissent pas photographier comme ça nos amis de la forêt mais quand ils prennent la pose...ça le fait!

Merci de ta visite Ernst et du com laissé.

smailtn, PaciBPhoto, Bernard, merci de votre passage par ici et des coms...

Isos 4000 pour la seconde , il était quelle heure ? tu y vas un peu fort ? le devant est cramé .

La première est bp mieux  👋, je n'ai pas regardé les exifs .

Super la première, le cerf qui prend la pose pour nous montrer sa splendeur de mâle dominant.

L'ensemble de cette photo est bien. BRAVO

Pour la seconde c'est le premier plan qui ne me plait pas.

Également  le sujet est trop petit (les 2 cerfs).

il y a une heure, Romaric a dit :

Isos 4000 pour la seconde , il était quelle heure ? tu y vas un peu fort ? le devant est cramé .

La première est bp mieux  👋, je n'ai pas regardé les exifs .

Ces derniers temps j’opère plus en mode perso mais Il m'arrive de laisser les isos en auto car dans certaines circonstances c'est bien pratique et ce jour c'était comme ça.

Comme j'ai dit dans le com, la seconde c'est juste pour le fun car je n'ai pas eu le temps de toucher à quoi que ce soit.  Ils m'ont juste laissés quelques secondes pour les prendre rien de plus, on est loin du casting avec tout qui va bien...

Merci de ton passage Romaric et du com laissé.

il y a 24 minutes, Sepp a dit :

Super la première, le cerf qui prend la pose pour nous montrer sa splendeur de mâle dominant.

L'ensemble de cette photo est bien. BRAVO

Pour la seconde c'est le premier plan qui ne me plait pas.

Également  le sujet est trop petit (les 2 cerfs).

Ils étaient à peu prêt à 150/170 mètres lorsque j'ai pris la seconde, vu la distance je ne m'attendais pas à quelque de bien terrible même avec un bon appareil...

Merci de ta visite Sepp et du com.

Superbe première photo et même pour le fun la dernière est génial car assez rare de prendre 2 cerfs côte à côte 

Dominique