Andre_33 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour, Prises ce même dimanche 29 Novembre, sous un beau ciel bleu - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 belle série, l'eau est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 préférence a la une , pour le coté lumiere et ou les détails ressortent mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted December 4, 2020 Club photo Share Posted December 4, 2020 préférence à la seconde. sur la première le ciel bien vide n'apporte rien à ton image selon moi, mais ça tu n'y peux pas grand chose. Les deux personnes debout ont la tête pile dans la transition eau / arbre et ça donne pas un bon effet, toujours selon moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 4, 2020 Club photo Share Posted December 4, 2020 Une préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Les 2 sont bien , mais j'avoue que le "coquillage" me laisse dubitative, mais ça n'a rien a voir avec ta photo, c'est que je ne trouve pas ce truc esthétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 il y a 55 minutes, Krystron a dit : préférence à la seconde. sur la première le ciel bien vide n'apporte rien à ton image selon moi, mais ça tu n'y peux pas grand chose. Les deux personnes debout ont la tête pile dans la transition eau / arbre et ça donne pas un bon effet, toujours selon moi Pour le ciel, j'ai recadré en 16/9. Imagine ce que ça donnait au format 4/3 original. Quant aux deux personnes, je n'avais rien remarqué de ce que tu signales jusqu'à ce que... tu le me signales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 J'aime la 1ére, couleurs et brillance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 J'aime bien la une pour sa couleur et lumière , Sur la seconde le coquillage est trop présent je trouve , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 La première bénéficie d'une belle lumière et d'un effet miroir bien rendu, la seconde me plaît bien, car elle me rappelle ces décors que l'on trouve autour des lacs en Asie, je trouve le modelé très réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 (edited) Le 04/12/2020 à 18:17, PtiPoison a dit : Les 2 sont bien , mais j'avoue que le "coquillage" me laisse dubitative, mais ça n'a rien a voir avec ta photo, c'est que je ne trouve pas ce truc esthétique. Tu n'es pas la seule à trouver ce truc inesthétique. Il s'agit d'une "oeuvre d'art contemporain", mais j'ignore ce dont il s'agit : une glace italienne, un étron, un coquillage? En fait, ce qui m'intéressait dans cette vue, c'était au loin le passage des planchistes indifférents à l'oeuvre, et la lumière sur celle-ci, découpée par le feuillage. Ceci pour répondre à @Bernard Merci à tous pour vos avis Edit : je viens de me rendre compte que ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique. Il devrait être dans Paysage. Si les administrateurs pouvaient le déplacer, l'erreur serait réparée. Merci Edited December 6, 2020 by Andre_33 Sujet dans mauvaise rubrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Manifestement cette "œuvre d'art contemporain" semble avoir une utilisation quelconque, car à bien y regarder, on voit qu'il y a une porte d'accès... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Belles photos,bien cadré, belles couleurs, néanmoins pour la deux je trouve l'arrière plan à gauche un peu bizarre en couleurs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.