Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au bord du lac de Bordeaux (3)

Featured Replies

Bonjour,

Prises ce même dimanche 29 Novembre, sous un beau ciel bleu

-

BX_Lac_3_1000.jpg

BX_Lac_4_1000.jpg

belle série, l'eau est magnifique 

préférence a la une , pour le coté lumiere et ou les détails ressortent mieux

Les 2 sont bien , mais j'avoue que le "coquillage" me laisse dubitative, mais ça n'a rien a voir avec ta photo, c'est que je ne trouve pas ce truc esthétique.

• Author
il y a 55 minutes, Krystron a dit :

préférence à la seconde.

sur la première le ciel bien vide n'apporte rien à ton image selon moi, mais ça tu n'y peux pas grand chose. Les deux personnes debout ont la tête pile dans la transition eau / arbre et ça donne pas un bon effet, toujours selon moi

Pour le ciel, j'ai recadré en 16/9. Imagine ce que ça donnait au format 4/3 original. Quant aux deux personnes, je n'avais rien remarqué de ce que tu signales jusqu'à ce que... tu le me signales

J'aime la 1ére,  couleurs et brillance.

J'aime bien la une pour sa couleur et lumière ,

Sur la seconde le coquillage est trop présent je trouve ,

La première bénéficie d'une belle lumière et d'un effet miroir bien rendu, la seconde me plaît bien, car elle me rappelle ces décors que l'on trouve autour des lacs en Asie, je trouve le modelé très réussi.

• Author
Le 04/12/2020 à 18:17, PtiPoison a dit :

Les 2 sont bien , mais j'avoue que le "coquillage" me laisse dubitative, mais ça n'a rien a voir avec ta photo, c'est que je ne trouve pas ce truc esthétique.

Tu n'es pas la seule à trouver ce truc inesthétique.

Il s'agit d'une "oeuvre d'art contemporain", mais j'ignore ce dont il s'agit : une glace italienne, un étron, un coquillage?

En fait, ce qui m'intéressait dans cette vue, c'était au loin le passage des planchistes indifférents à l'oeuvre, et la lumière sur celle-ci, découpée par le feuillage. Ceci pour répondre à @Bernard

Merci à tous pour vos avis

Edit : je viens de me rendre compte que ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique. Il devrait être dans Paysage. Si les administrateurs pouvaient le déplacer, l'erreur serait réparée. Merci

Edited by Andre_33
Sujet dans mauvaise rubrique

Manifestement cette "œuvre d'art contemporain" semble avoir une utilisation quelconque, car à bien y regarder, on voit qu'il y a une porte d'accès...

Belles photos,bien cadré, belles couleurs, néanmoins pour la deux je trouve l'arrière plan à gauche un peu bizarre en couleurs..