Jump to content

Au bord du lac de Bordeaux (3)

Andre_33
Recommended Posts

préférence a la une , pour le coté lumiere et ou les détails ressortent mieux

Club photo

préférence à la seconde.

sur la première le ciel bien vide n'apporte rien à ton image selon moi, mais ça tu n'y peux pas grand chose. Les deux personnes debout ont la tête pile dans la transition eau / arbre et ça donne pas un bon effet, toujours selon moi

Club photo

Une préférence pour la première

il y a 55 minutes, Krystron a dit :

préférence à la seconde.

sur la première le ciel bien vide n'apporte rien à ton image selon moi, mais ça tu n'y peux pas grand chose. Les deux personnes debout ont la tête pile dans la transition eau / arbre et ça donne pas un bon effet, toujours selon moi

Pour le ciel, j'ai recadré en 16/9. Imagine ce que ça donnait au format 4/3 original. Quant aux deux personnes, je n'avais rien remarqué de ce que tu signales jusqu'à ce que... tu le me signales

La première bénéficie d'une belle lumière et d'un effet miroir bien rendu, la seconde me plaît bien, car elle me rappelle ces décors que l'on trouve autour des lacs en Asie, je trouve le modelé très réussi.

Le 04/12/2020 à 18:17, PtiPoison a dit :

Les 2 sont bien , mais j'avoue que le "coquillage" me laisse dubitative, mais ça n'a rien a voir avec ta photo, c'est que je ne trouve pas ce truc esthétique.

Tu n'es pas la seule à trouver ce truc inesthétique.

Il s'agit d'une "oeuvre d'art contemporain", mais j'ignore ce dont il s'agit : une glace italienne, un étron, un coquillage?

En fait, ce qui m'intéressait dans cette vue, c'était au loin le passage des planchistes indifférents à l'oeuvre, et la lumière sur celle-ci, découpée par le feuillage. Ceci pour répondre à @Bernard

Merci à tous pour vos avis

Edit : je viens de me rendre compte que ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique. Il devrait être dans Paysage. Si les administrateurs pouvaient le déplacer, l'erreur serait réparée. Merci

Edited by Andre_33
Sujet dans mauvaise rubrique