December 4, 20205 yr Aïe, je commence à avoir mal à ma sciatique....c'est encore loin ??? non mais il reste une petit marche à monter avant de contempler le site
December 4, 20205 yr Author Il y a 4 heures, smailtn a dit : belle série, joli lieu Merci à toi pour ton commentaire 😉 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série bien réalisée Merci pour ton arrêt et commentaire 😊 Il y a 2 heures, koi a dit : une bonne série , se ne serait pas du coté du lac Gérardmer ? Merci, à toi non, 🤗 ce n'est pas Gérardmer, mais près de St Dié .. du côté de la roche du sapin sec .😊
December 4, 20205 yr Author il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Sympathique série, celle de l'escalier donne le vertige. Merci pour ton passage Ptipoison 🤗
December 4, 20205 yr Ca vallait le coup ces efforts. Joli point de vue. PS: les sapins secs c'est un post à moi, depuis ils les ont coupés 😜
December 4, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Francois63 a dit : Ca vallait le coup ces efforts. Joli point de vue. PS: les sapins secs c'est un post à moi, depuis ils les ont coupés 😜 Merci pour ton passage, et Oupss 😳 pour tes sapins...🥺
December 4, 20205 yr 3 belles photos , avec la première on se trouve en pleine nature , elle est très belle ,
December 5, 20205 yr Author Il y a 10 heures, Bernard a dit : 3 belles photos , avec la première on se trouve en pleine nature , elle est très belle , Merci Bernard de ton passage et commentaire😉
December 5, 20205 yr On suit l'histoire avec intérêt! Finalement, l'effort est récompensé! Beau point de vue sur la 3. Peut être un peu plus de contraste?
December 5, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Bib a dit : On suit l'histoire avec intérêt! Finalement, l'effort est récompensé! Beau point de vue sur la 3. Peut être un peu plus de contraste? Comme ça ?