YannickBac Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Petit village moyenâgeux de l'Yonne totalement incontournable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Un superbe noir et blanc bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 bon noir et blanc , un village que j ai déja visité , c est superbe comme endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Voilà qui donne envie d'en voir encore plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted December 4, 2020 1ère place Share Posted December 4, 2020 un cadrage qui convient ainsi qu'un bon noir et blanc, toutefois je ne suis pas convaincu par le gris uniforme du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 J'aime bien la composition après au niveau du noir et blanc pour moi les noirs sont limites et je trouve que ça manque un peu de blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Le capot et le toit de la voiture au fond sont bien blancs ok je sors ...... --> ça a l'air joli ce village, question, pourquoi noir et blanc plutôt que couleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Jolie prise de vue et un traitement qui me convient perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Un bon cadrage et un joli traitement de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Beau point de vue! Un autre village intéressant! Le chemin amène le regard. Tout comme Krystron, le ciel gris apporte pas beaucoup et rend tout le reste un peu triste. À cause des voitures, du parasol, et de quelques autres signes de modernisme, la voir en noir et blanc est selon moi discutable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.