Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 la cheminée me sert pour faire quelques clichés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted December 4, 2020 1ère place Share Posted December 4, 2020 étrange, j'aime bien le rendu des couleurs mais j'ai du mal me projeter dans ce que c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Un bon rendu qui fait travailler l'imagination Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Je vois des yeux et un gros sourcil par dessus .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 La lumière est belle mais j’ai du mal à lire ta photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 C'est joli mais... pareil que les autres je sèche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Devant la cheminée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 il y a 7 minutes, Francois63 a dit : Devant la cheminée. Oui c'est devant le vitrage du poêle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 il y a 10 minutes, Francois63 a dit : C'est joli mais... pareil que les autres je sèche. C'est une bûche de bois en combustion dans le poêle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : La lumière est belle mais j’ai du mal à lire ta photo. Merci pour ton avis, c'est une prise de vue devant le vitrage de mon poêle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Je vois des yeux et un gros sourcil par dessus .... Belle imagination Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon rendu qui fait travailler l'imagination Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Il y a 2 heures, Krystron a dit : étrange, j'aime bien le rendu des couleurs mais j'ai du mal me projeter dans ce que c'est Merci pour ton avis d'appréciation sur le rendu des couleurs c'est une prise de vue devant le vitrage de mon poêle et la bûche de bois est en combustion, il n'y a pas de flammes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Quand j'ai vu la vignette sur le bandeau déroulant, j'ai tout de suite été intriguée par cette image. Je trouve cette photo étrange, très originale et j'aime beaucoup le rendu, presque lave en fusion. Bref, cette prise de vue fonctionne très bien pour moi parce qu'elle fait travailler mon imaginaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Quand j'ai vu la vignette sur le bandeau déroulant, j'ai tout de suite été intriguée par cette image. Je trouve cette photo étrange, très originale et j'aime beaucoup le rendu, presque lave en fusion. Bref, cette prise de vue fonctionne très bien pour moi parce qu'elle fait travailler mon imaginaire. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui je trouve originale et intriguante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Moi aussi, j'ai un peu de mal à lire ta photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 il y a 48 minutes, Jakez a dit : Moi aussi, j'ai un peu de mal à lire ta photo. Merci pour ton avis, c'est une prise de vue devant la vitre du poêle avec une bûche de bois en combustion, c'est pour cela qu'il n'y a pas de flammes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Tu peux forger , le problème c'est pour placer l'enclume dans le salon , belles couleurs de l'âtre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 il y a une heure, Romaric a dit : Tu peux forger , le problème c'est pour placer l'enclume dans le salon , belles couleurs de l'âtre ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui pas facile de placer l'enclume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.