Jump to content

Proxi Bûche en combustion........

Recommended Posts

étrange, j'aime bien le rendu des couleurs mais j'ai du mal  me projeter dans ce que c'est

Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit :

La lumière est belle mais j’ai du mal à lire ta photo.

Merci pour ton avis, c'est une prise de vue devant le vitrage de mon poêle 

Il y a 2 heures, Krystron a dit :

étrange, j'aime bien le rendu des couleurs mais j'ai du mal  me projeter dans ce que c'est

Merci pour ton avis d'appréciation sur le rendu des couleurs c'est une prise de vue devant le vitrage de mon poêle et la bûche de bois est en combustion, il n'y a pas de flammes 

Quand j'ai vu la vignette sur le bandeau déroulant, j'ai tout de suite été intriguée par cette image. 

Je trouve cette photo étrange, très originale et j'aime beaucoup le rendu, presque lave en fusion. 

Bref, cette prise de vue fonctionne très bien pour moi parce qu'elle fait travailler mon imaginaire. 

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Quand j'ai vu la vignette sur le bandeau déroulant, j'ai tout de suite été intriguée par cette image. 

Je trouve cette photo étrange, très originale et j'aime beaucoup le rendu, presque lave en fusion. 

Bref, cette prise de vue fonctionne très bien pour moi parce qu'elle fait travailler mon imaginaire. 

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui je trouve originale et intriguante

il y a 48 minutes, Jakez a dit :

Moi aussi, j'ai un peu de mal à lire ta photo.

Merci pour ton avis, c'est une prise de vue devant la vitre du poêle avec une bûche de bois en combustion, c'est pour cela qu'il n'y a pas de flammes 

il y a une heure, Romaric a dit :

Tu peux forger , le problème c'est pour placer l'enclume dans le salon , belles couleurs de l'âtre ! 

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui pas facile de placer l'enclume 😀