December 4, 20205 yr Author il y a 18 minutes, Francois63 a dit : Belle photo. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
December 4, 20205 yr Author Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Et sinon, un temps a rester sous la couette ! ciel bien chargé Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
December 4, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Bon je vais pas être très original, c'est comme pour le voisin du dessus ... Merci pour ton avis et commentaire
December 4, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Krystron a dit : j'aime la compo et le rendu sauf que sur le ciel il est toujours assez dégradé Merci pour ton avis et commentaire, oui pour le Ciel assez dégradé, mais je n'ai pas la réponse je ne sais pas pourquoi, là je n'ai pas rajouté de grain Films Argentiques comme à mon habitude
December 4, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une belle photo qui donne envie d'évasion au bord de l'océan. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
December 5, 20205 yr Une bonne photo avec une jolie compo. Même remarque que ci-dessus concernant le ciel dégradé.
December 5, 20205 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Une bonne photo avec une jolie compo. Même remarque que ci-dessus concernant le ciel dégradé. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
December 5, 20205 yr Un paysage qui offre beaucoup au regard. C'est bien composé. Le format Pano donne un plus. Ce rocher de grès semble sortir de nulle part. Il manque de douceur sur le rendu selon moi.
December 5, 20205 yr J'aime bien la mer chargée de sable avec le côté droit de la photo qui rappelle la teinte.
December 5, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Bib a dit : Un paysage qui offre beaucoup au regard. C'est bien composé. Le format Pano donne un plus. Ce rocher de grès semble sortir de nulle part. Il manque de douceur sur le rendu selon moi. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
December 5, 20205 yr Author il y a 56 minutes, Caro a dit : J'aime bien la mer chargée de sable avec le côté droit de la photo qui rappelle la teinte. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
December 5, 20205 yr Le 04/12/2020 à 17:42, Krystron a dit : j'aime la compo et le rendu sauf que sur le ciel il est toujours assez dégradé Pareil que le sous-chef...