PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 On est proche de la saturation, va y avoir des embouteillages.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Très belle perlée bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Les distances de sécurité sanitaire ne sont pas respectées ! On va les dénoncer. Très bien captées toutes ces gouttes, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bien capté. j'aime bien les ombres des gouttes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 C'est l'heure de pointe................on dirait un soir sur le périf. Les gouttes sont bien nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 C'est l'autoroute verte , elles sont a l'arrêt , il n'y a pas de flou de déplacement J'aime bien ta photo , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 merci a tous, ni distance sanitaire, ni distance de sécurité..... rien.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Tu as passé l'âge de joue r au bille, non ? C'est bien vu et très bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Tu as passé l'âge de joue r au bille, non ? non non, en plus mon gosse a des "mammouth" même pas besoin d'objectif macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 C'est le mois d'août... J'aime bien ces billes et aussi leur reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.