PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Deux essai, l'hiver s'approche ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 La deux est géniale pour moi ! La une, je trouve la composition bancale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Préférence pour la 2 superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Le brouillard est bien capté sur les deux photos. Ma préférence va à la seconde pour l'ambiance et la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Merci à tous, j'avoue que je préfère la 2 aussi, mais comme nous ne sommes jamais impartial sur nos photos, j'ai mis les 2, voir vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Préférence à la deux, une bonne compo et une bonne ambiance brumeuse font de cette prise une très belle photo. Le n/b marche super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 La deux est top avec un cadrage aux petits oignons avec cette barrière qui guide notre regard de gauche à droite et qui donne envie de rentrer dans la photo pour aller parcourir cette campagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 merci a vous 2, je trouvais que la couleur n'apportait rien a cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Deux belles images avec un bon rendu du brouillard et des noirs et blancs qui vont très bien avec le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Deux belles images avec un bon rendu du brouillard et des noirs et blancs qui vont très bien avec le sujet Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 merci a vous 2 pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Préférence aussi pour la deux, le nb est bien pour les deux photos, mais aussi les deux ensemble c'est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Pas d'originalité pour moi, la deux. La composition est plus équilibrée, pas de grande étendue vide... Et la clôture amène plus de contraste, de même que les petits reliefs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 6, 2020 3ème place Share Posted December 6, 2020 Ben moi, je préfère la composition et la simplicité de la première avec cette présence animale. J'enlèverais juste un peu de bas mais c'est subjectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 merci a vous 3 pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.