M-clik29 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Une vue de plage du ris sur le port de Douarnenez à la tombée la nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Belle photo, ont confond ciel et mer. La ville illuminée cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Une ambiance très douce sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 C'est joli cette ambiance très bleue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une ambiance très douce sur cette photo. Suis du même avis. Très jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Une belle photo à l'ambiance très agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Une jolie vue sur Douarnenez. Sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Une pose longue qui lui va vraiment bien! Avec ce ciel de ouate, il y a une belle douceur. Si je me fie aux lumières de la ville, je crois que la colorimétrie n'est pas tout à fait exacte, mais c'est ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 il y a 12 minutes, Bib a dit : Une pose longue qui lui va vraiment bien! Avec ce ciel de ouate, il y a une belle douceur. Si je me fie aux lumières de la ville, je crois que la colorimétrie n'est pas tout à fait exacte, mais c'est ok. Réalisé par Yann Kersalé, la mise en lumière des nouveaux quais du Rosmeur sera visible à partir de ce vendredi 17 mai. Rencontre avec un artiste amoureux du port de pêche Douarneniste, si tu vois du bleu tous les WE, l'éclairage des quais est bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bel équilibre, belle lumière, tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Une bien jolie pose longue qui adoucit la mer au vu du gros temps qui plane sur la ville. Un beau rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.