sayons Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bonjour;voici quelque photos faite a l affut car je ne peu pas beaucoup marcher avec ma maladie je suis obligé de faire toujours des photos a l affut amitiés Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Une très belle série bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Très très belles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Elle sont superbes ces photographies animalières. Du très bon travail. L'écureuil a ma préférence car il est trop mignon. Bon courage dans l'épreuve que tu traverses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Comme les copains et copines magnifique Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Belle serie, les photos sont magnifiques. Bavo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 elle sont superbes, j'ai aussi une préférence pour l'écureuil, parce qu'il est mignon et aussi pour la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 4, 5 et 6, parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 magnifique série. J'ai aussi une préférence pour l'écureuil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Bravo Gérad tu nous gâtes encore ....courage à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Superbe série avec une pref pour l’écureuil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Superbe série que tu nous présentes , je te souhaite une bonne santé a la hauteur de tes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Une très belle série de photos animalières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 C'est tout simplement superbe. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Sans hésiter l'écureuil pour moi . Mais le reste ben que dire ! comme d'hab. quoi ! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Toute la série est super. Bravo, ce sont toutes des belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chasseurpicard80 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 superbe serie bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 une belle série, je trouve la 2 un peu serrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minajo Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Une magnifique série comme d'habitude. La technique est irréprochable et les attitudes bien captées. A titre personnel, je trouve néanmoins la plupart des clichés un peu serrés mais ce n'est qu'un avis personnel. Je te souhaite de continuer à nous offrir de telles images et "3xm..." pour ta santé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.