December 4, 20205 yr Bonjour;voici quelque photos faite a l affut car je ne peu pas beaucoup marcher avec ma maladie je suis obligé de faire toujours des photos a l affut amitiés Gérard
December 4, 20205 yr Elle sont superbes ces photographies animalières. Du très bon travail. L'écureuil a ma préférence car il est trop mignon. Bon courage dans l'épreuve que tu traverses.
December 4, 20205 yr elle sont superbes, j'ai aussi une préférence pour l'écureuil, parce qu'il est mignon et aussi pour la lumière.
December 5, 20205 yr Superbe série que tu nous présentes , je te souhaite une bonne santé a la hauteur de tes photos 👍
December 5, 20205 yr Sans hésiter l'écureuil pour moi . Mais le reste ben que dire ! comme d'hab. quoi ! Bravo
December 9, 20205 yr Une magnifique série comme d'habitude. La technique est irréprochable et les attitudes bien captées. A titre personnel, je trouve néanmoins la plupart des clichés un peu serrés mais ce n'est qu'un avis personnel. Je te souhaite de continuer à nous offrir de telles images et "3xm..." pour ta santé.