Mimi Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Walt Disney. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Une excellente prise de vue avec des reflets très bien captés. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted December 4, 2020 2ème place Share Posted December 4, 2020 Je ne sais pas ce que ça donne en réalité mais en photos ça le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Pour le coup, il y a de la couleur oui, fichtre ! En tout cas en photo ça rend bien, bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 il y a 9 minutes, Kcnarf a dit : Je ne sais pas ce que ça donne en réalité mais en photos ça le fait Pour ceux qui connaissent Lille, c'est la façade la plus colorée que j'ai vu là-bas , juste faire attention de ne pas la shootée quand le soleil est dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Très graphique et très coloré, ça marche bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Ca c'est chouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 C'est bien composé, riche en couleurs, et plein d'originalité, c'est réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 tout a déjà était dit. je crois que je serais tenté par une retouche pour faire disparaitre le lampadaire au p plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Image très graphique avec une joli palette de couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 (edited) a defaut d effacer le lampadaire peut etre l intégrer sur une partie verticale du mur en se décalant un peu a la prise de vue peut etre... Edited December 5, 2020 by pousk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 C'est très bien vu et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Une bonne manière de mettre un peu de soleil dans la ville ! Belle photo. Le lampadaire ne me gène pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Extra en tout point ! Un immeuble façon Mondrian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 ça c'est des couleurs, bien vu, et les reflets qui donnent un plus a la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju- Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Photo impressionnante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Très chouette, les couleurs, les reflets inclinés ou non, on s'y perd! j'ai hésité pour le lampadaire, mais finalement, il s'intègre à l'image je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.