Posté(e) 4 décembre 20205 a Pour le coup, il y a de la couleur oui, fichtre ! En tout cas en photo ça rend bien, bonne prise.
Posté(e) 4 décembre 20205 a Auteur il y a 9 minutes, Kcnarf a dit : Je ne sais pas ce que ça donne en réalité mais en photos ça le fait 👍 Pour ceux qui connaissent Lille, c'est la façade la plus colorée que j'ai vu là-bas , juste faire attention de ne pas la shootée quand le soleil est dessus.
Posté(e) 4 décembre 20205 a C'est bien composé, riche en couleurs, et plein d'originalité, c'est réussi !
Posté(e) 5 décembre 20205 a tout a déjà était dit. je crois que je serais tenté par une retouche pour faire disparaitre le lampadaire au p plan. 🤔
Posté(e) 5 décembre 20205 a a defaut d effacer le lampadaire peut etre l intégrer sur une partie verticale du mur en se décalant un peu a la prise de vue peut etre... Modifié 5 décembre 20205 a par pousk
Posté(e) 5 décembre 20205 a Une bonne manière de mettre un peu de soleil dans la ville ! Belle photo. Le lampadaire ne me gène pas.
Posté(e) 6 décembre 20205 a ça c'est des couleurs, bien vu, et les reflets qui donnent un plus a la photo
Posté(e) 7 décembre 20205 a Très chouette, les couleurs, les reflets inclinés ou non, on s'y perd! j'ai hésité pour le lampadaire, mais finalement, il s'intègre à l'image je trouve