Andre_33 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bonjour, Pour terminer, je vous propose une vue du même endroit mais à focales différentes : 1 à l'APN 2 au smartphone - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Deux jolies prise de vue JM Beaucoup la première , juste le point d'ombre en haut a droite gène un peu ma lecture . La courbe du du chemin en herbe qui amen sur la ligne de fuit rectiligne de l'a route est tres bein vue le bleu profond du lac et les risée sont très chouette aussi J'accroche moins sur la seconde , bien qu'un peu plus lumineuse ,L impression d'écrasement avec ce feuillage dans presque la moitié supérieure ne me sied pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Merci de ton avis @Jamba-31, qui est une analyse circonstanciée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 (edited) il y a 46 minutes, Andre_33 a dit : Merci de ton avis @Jamba-31, qui est une analyse circonstanciée. toujours un plaisir d'admirer tes productions et de les commenter..... tu fait preuve d'une rigueur , d'un régularité et d'une constance dans la qualité .... a la fin il ne peut y avoir que des questions de gout ou de ressenti vraments personnels contre lesquels tu ne peux rien pour pouvoir donner un avis ou une critique qui ne soit pas forcement positive .... surtout continue comme ca ...et merki d'avance Edited December 5, 2020 by Jamba-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 La 1 sans équivoque! Mais pas parce que c'est l'APN au lieu du smartphone. Le cadrage est différent et dans ce sens, la 1 ouvre vers le pont qui devient le sujet principal à mes yeux. Il y a plusieurs composantes qui étoffe l'image. Sur la 2, c'est la courbe du rivage qui est le sujet principal. Les personnages sont assez discrets. Le feuillage prend beaucoup d'espace et confine (encore lui... ) le regard sur une mince bande qui somme toute a moins d'attraits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 J'ai une préférence pour la première. Sur la seconde, je me sens écrasée par toutes les feuilles en haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Disons que ça ne montre plus la même chose. Sur la 2 il y a beaucoup de feuilles et plus de paysage à voir au loin comme c'est le cas sur la 1 qui permet d'embrasser la vue. C'est une passerelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 il y a 34 minutes, Caro a dit : Disons que ça ne montre plus la même chose. Sur la 2 il y a beaucoup de feuilles et plus de paysage à voir au loin comme c'est le cas sur la 1 qui permet d'embrasser la vue. C'est une passerelle ? Non : au fond, il s'agit d'un des bâtiments de la Foire Exposition Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 J'aime le cadrage de la première qui est une invitation à la promenade autour du lac par une journée ensoleillée ; la seconde est un peu trop fermée cela donne un effet de tassement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Un préférence pour la première en ce qui me concerne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.