Posté(e) 5 décembre 20205 a Très dépaysant. On ne s'imagine pas être en Tunisie mais presque devant un paysage Argentin !
Posté(e) 5 décembre 20205 a Vraiment, un très beau paysage, très bien cadré. Le reflet a sa juste place, le ciel est superbe! Par contre, personnellement, je trouve que ce n'est pas très net.
Posté(e) 5 décembre 20205 a Comme Bibi, j'ai l'impression qu'il y a un manque de netteté sur cette photo.
Posté(e) 5 décembre 20205 a il y a 9 minutes, Nikita a dit : Comme Bibi, j'ai l'impression qu'il y a un manque de netteté sur cette photo. Bibi ? Je ne l'avais pas vu venir celle-là! 🥂
Posté(e) 5 décembre 20205 a il y a 4 minutes, Bib a dit : Bibi ? Je ne l'avais pas vu venir celle-là! 🥂 😂😂
Posté(e) 5 décembre 20205 a il y a 22 minutes, Bib a dit : Bibi ? Je ne l'avais pas vu venir celle-là! 🥂 Oups j'ai tapé trop vite
Posté(e) 5 décembre 20205 a Auteur merci pour vos passages et commentaires, oui la netteté manque et je pense que je dois remplacer mo matériel et avoir au moins un moyen de gamme
Posté(e) 6 décembre 20205 a Il y a 18 heures, YannickBac a dit : Très dépaysant. On ne s'imagine pas être en Tunisie mais presque devant un paysage Argentin ! Même impression... Malgré le manque de netteté ça reste une image très sympa.
Posté(e) 6 décembre 20205 a un bon cadrage , un petit manque de netteté , je pense que tu devais tout de même être sur un trépied ? au vue de ta vitesse 1/20 sinon cherche pas plus loin pour le manque de netteté
Posté(e) 6 décembre 20205 a Je ne vais en rajouter sur la netteté, mais c'est ce que l'on perçoit au premier regard au lieu d'apprécier le reflet qui est le sujet de cette image
Posté(e) 6 décembre 20205 a Il y a 8 heures, koi a dit : au vue de ta vitesse 1/20 sinon cherche pas plus loin pour le manque de netteté À 1/20 sec, il te faut un trépied, ou au pire, tu déposes le boitier sur une pierre et déclenche avec le retardateur. Pense à un mini trépied qu'on met dans la poche. C'est pas parfait mais ça aide! On peut faire 1/20sec à main levée avec un matériel adéquat, mais même avec ce qu'il faut, le trépied est à considérer fortement. Crois moi, la netteté n'est pas juste une question de boitier et d'objectif. 🍻