December 5, 20205 yr Author C'est un forgeron véritable mais ici il travaille pour le chantier de Guédelon d'où sa tenue et la petite mise en scène nécessaire. @carriole
December 5, 20205 yr Belle prise dans un joli noir et blanc... comme tout bon forgeron qui se respecte , de joli biceps ... pour pinailler , un chouilla de luminosité en plus ne m'aurait pas deplu
December 5, 20205 yr Cela est toujours agréable de voir des gens travailler à l'ancienne, servi par un beau BN qui convient parfaitement au sujet.
December 5, 20205 yr Guédelon. J'y suis allé il y a deux ans. Très sympa. La photo aussi est sympa, peut, à mon goût, pousser un peu le point blanc et les tons moyens.
December 5, 20205 yr Author merci @Jamba-31 et @Germanicus j'ai tenté de suivre les conseils avisés sans trop pousser toutefois et ça donne ça :
December 5, 20205 yr Sur mon écran, je trouve que ça a un peu plus la pêche... Juste ce qu'il faut en effet..."Un poco, ma non troppo..."
December 5, 20205 yr Une bonne reprise qui met les détails un peu plus en relief. Juste ce qu'il faut de flou sur les mains pour donner de la vie.
December 7, 20205 yr Belle photo bien capté, ma préférence va tout de même à la une ...(question de goût personnel) Par contre j'aurais peut être gommé le petit triangle (ombre du mur) qui apparait sur le dessus de son crâne ..on dirait qu'il à une crête .🤔
December 15, 20205 yr Pour moi la 1ère me semble super bien. Noie et blanc très agréable avec une bonne dynamique. On est dedans, c'est tout bon.
December 15, 20205 yr Belle prise, après sur mon écran je ne vois pas une grosse différence entre la 1 et la 2....