Francois63 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Cet arbre à du être en manque de lumière en raison de la haie de troène devant lui à une époque. Il est passé de l'autre coté de la palissade pour aller cherché cette lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Tu as bien fait de montrer les deux points de vue plus ton commentaire explicatif, parce que même sur la première, je ne trouve pas évident de repérer l'anomalie. Vu la mousse et la couleur du bois de la clôture, le tout se confond. Après quelques secondes, ça devient plus clair. Au départ, je croyais voir une fenêtre avec un arbre derrière tout près. Ceci dit, j'avoue que c'est un sujet difficile à mettre en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Tu as choisi un sujet assez difficile à photographier mais avec tes explications, tout devient plus limpide. La nature trouve toujours un chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 En effet, le pauvre s'est contorsionné pour vivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Merci pour vos avis. Ce n'etait pas facile de faire ressortir ce que je voulais. La 2éme photo n'a pas grand intérêt si ce n'est pour montrer une vue générale. La nature cherche toujours à ce sortir d'une mauvaise passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Pas facile à prendre mais bien expliqué et bien présenté ça va tout de suite mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.