Ave-cesar Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Un peu d'explications Caius Julius Caesar seraient les bienvenues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Oui c'est plus sympa de mettre quelques mots quand on poste une photo. Elle me plait bien celle-ci. On se croirait dans un film de science-fiction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Okay... ...et c'est un.... ? Sinon, ensemble architectural austère. Le ciel gris uniforme rend triste, mais il y a de belles lignes. Je sais que tu voulais montrer la lueur, mais je pense que la photo serait plus cohérente sans la lumière. Là, c'est un peu comme si on veut nous montrer quelque chose mais quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Un traitement sombre qui met bien la lumière en avant. Qu'est-ce donc que ce truc de béton ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Un bâtiment qui interpelle à Clermont-Ferrand, austère à souhait... Un lieu de savoir, une bibliothèque je crois. J'étais dans "1984" lors de cette prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 L'ambiance me plait, mais un petit mot de présentation explication aurait été le bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.