Posté(e) 5 décembre 20205 a tres jolie insutrielle dans un noir et blanc efficace , propre et net ! la compo est vraiment super 👌 pour pinailler , perso ... peut etre j'aurais recadré un peu pour eliminer le mur de droite et finir sur le vide du ciel apres le batiment principal 🤔 ... a voir ... ca amene quand meme un cadre .. 🙄
Posté(e) 5 décembre 20205 a Oui, laisse le mur à droite, il fini la lecture et ferme le cadre. Ca part dans tous les sens, c'est dynamique...
Posté(e) 6 décembre 20205 a Auteur Il y a 22 heures, Jamba-31 a dit : tres jolie insutrielle dans un noir et blanc efficace , propre et net ! la compo est vraiment super 👌 pour pinailler , perso ... peut etre j'aurais recadré un peu pour eliminer le mur de droite et finir sur le vide du ciel apres le batiment principal 🤔 ... a voir ... ca amene quand meme un cadre .. 🙄 J'ai effectivement hésité sur ce point mais je trouve qu'ainsi on a plus de profondeur sur l'image. Merci pour ton avis. Et merci aux autres bien entendu !
Posté(e) 6 décembre 20205 a Auteur Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Oui, laisse le mur à droite, il fini la lecture et ferme le cadre. Ca part dans tous les sens, c'est dynamique... Oui je pense qu'il y a de celà lorsque je saisi l'image. Cadrer ces lignes de fuites qui se dispersent d'un peu de partout ... Avé ! Germanicus, même si je devrait t'envoyer aux lions...