Ave-cesar Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Clermont-Ferrand, chantier de la Gare routière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 tres jolie insutrielle dans un noir et blanc efficace , propre et net ! la compo est vraiment super pour pinailler , perso ... peut etre j'aurais recadré un peu pour eliminer le mur de droite et finir sur le vide du ciel apres le batiment principal ... a voir ... ca amene quand meme un cadre .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Belle composition et beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Net et sans bavure voila un BN efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Oui, laisse le mur à droite, il fini la lecture et ferme le cadre. Ca part dans tous les sens, c'est dynamique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Très beau traitement sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Il y a 22 heures, Jamba-31 a dit : tres jolie insutrielle dans un noir et blanc efficace , propre et net ! la compo est vraiment super pour pinailler , perso ... peut etre j'aurais recadré un peu pour eliminer le mur de droite et finir sur le vide du ciel apres le batiment principal ... a voir ... ca amene quand meme un cadre .. J'ai effectivement hésité sur ce point mais je trouve qu'ainsi on a plus de profondeur sur l'image. Merci pour ton avis. Et merci aux autres bien entendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Oui, laisse le mur à droite, il fini la lecture et ferme le cadre. Ca part dans tous les sens, c'est dynamique... Oui je pense qu'il y a de celà lorsque je saisi l'image. Cadrer ces lignes de fuites qui se dispersent d'un peu de partout ... Avé ! Germanicus, même si je devrait t'envoyer aux lions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Une bonne composition et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 yes!!! bien joué Mr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.