December 5, 20205 yr Très bien captés ces Vanneaux ! joli reflet, beau mouvement des ailes, profil droit, profil gauche... tous y est !
December 5, 20205 yr Une belle photo mais dommage que la queue de l'oiseau le plus à droite soit coupée.
December 5, 20205 yr il y a 42 minutes, Nikita a dit : Une belle photo mais dommage que la queue de l'oiseau le plus à droite soit coupée. Comme Nikita dommage pour la queue de l'oiseau mais cela reste une belle photo Dominique
December 5, 20205 yr Je dirais comme Nikita et Noliot, dommage que la queue soit coupée. Autrement belle photo.
December 5, 20205 yr jolie prise, ils sont marrants ses oiseaux, bon c'est pas gentil de leur couper la queue 😁✂️ Edited December 5, 20205 yr by PtiPoison
December 5, 20205 yr Ces oiseaux ont un beau plumage vu de près. Dommage pour la queue coupée, tu devrais la refaire.
December 6, 20205 yr Très sympa cette image de vanneaux, on dirait que les deux à droite complotent dans leur coin...
December 6, 20205 yr Author Il y a 9 heures, Tork a dit : Ces oiseaux ont un beau plumage vu de près. Dommage pour la queue coupée, tu devrais la refaire. Tu as raison, je vais en trouver une autre ou on les voit tous, mais ils sont si serrés que c'est difficile de ne pas en couper 1
December 7, 20205 yr Le 05/12/2020 à 15:29, Nikita a dit : Une belle photo mais dommage que la queue de l'oiseau le plus à droite soit coupée. Je partage cet avis