December 5, 20205 yr Bonjour, J'ai découvert et pris plaisir à me promener sur ce Forum que je ne connaissais pas. J'ai 54 ans de voyages passés, et autant ou presque à venir. Directeur Général dans la vie active, Biker et Grand Voyageur dans la sphère privée. Je vous propose de découvrir quelques uns des mes voyages *Lien supprimé Amitiés, Yves
December 5, 20205 yr Bonjour, Je suis le directeur général du forum. Comme dans ton entreprise, ici il y a un règlement, merci d'en prendre connaissance.
December 5, 20205 yr il y a 1 minute, Krystron a dit : Bonjour, Je suis le directeur général du forum. Comme dans ton entreprise, ici il y a un règlement, merci d'en prendre connaissance. C'est pas @Nikita en fait ?
December 5, 20205 yr Quand une dizaine de recteurs d'académies se font piéger, que font-ils ? Les dix recteurs, gênés, râlent...
December 5, 20205 yr Bonjour @MacMeul Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Ne prends pas la mouche pour l'entrée en matière, on aime bien déconner aussi sur ce forum et ta présentation nous a amusée. il y a une heure, Krystron a dit : Je suis le directeur général du forum. Dans tes rêves. il y a une heure, Germanicus a dit : C'est pas @Nikita en fait ? Bah si, encore heureux !
December 5, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Quand une dizaine de recteurs d'académies se font piéger, que font-ils ? Les dix recteurs, gênés, râlent... Joli :)
December 5, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bonjour @MacMeul Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Ne prends pas la mouche pour l'entrée en matière, on aime bien déconner aussi sur ce forum et ta présentation nous a amusée. Dans tes rêves. Bah si, encore heureux ! Merci :) :) :)
December 5, 20205 yr Author il y a 34 minutes, Caro a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Merci Caro
December 7, 20205 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.