Noliot Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 le chevreuil mâle à perdu ses bois ce qui lui fait une drôle de tête . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 La seconde est inhabituelle et très belle. Je crois qu'il vient de retrouver l'un des ses bois au pied de l'arbre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Deux belles photos, la 2 sort du lot, composition, couleur et l'attitude sont super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 La 2éme me plait plus avec de belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 2 belles prises, une préférence pour la deuxième oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chasseurpicard80 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 j'aime bien la 2 mais la première dans cette ambiance brumeuse est simpa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 La 2 est top. Il est allé aux objets trouvé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 J'adore les chevreuils et les prendre en photo est un régal pour l'esprit. Avec ou sans bois, ils ont toujours une "gueule folle " Les deux photos sont top mais la seconde de part son originalité sort du lot et le représente idéalement...Excellent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Les deux photos sont plaisantes avec deux ambiances différentes? Une préférence à la seconde pour moi car l'animal est davantage visible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 2 ambiances différente , pour 2 bonnes photos , les 2 me conviennent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Deux belles photos animalières avec quand même une grosse préférence à la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasdu73 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Trop beau la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 La deuxième est grandiose. La lumière, les couleurs, la scène, tout est excellent. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 J'aime beaucoup la deuxième par une profondeur de champs juste ce qu'il faut et un cadrage adapté (pas facile avec un chevreuill qui peut s'enfuir à tout instant) qui donne une réelle ambiance. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 La deuxième photo est très jolie avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.