December 5, 20205 yr le chevreuil mâle à perdu ses bois ce qui lui fait une drôle de tête . dominique
December 5, 20205 yr La seconde est inhabituelle et très belle. Je crois qu'il vient de retrouver l'un des ses bois au pied de l'arbre ! 😉
December 5, 20205 yr Deux belles photos, la 2 sort du lot, composition, couleur et l'attitude sont super.
December 6, 20205 yr J'adore les chevreuils et les prendre en photo est un régal pour l'esprit. Avec ou sans bois, ils ont toujours une "gueule folle " Les deux photos sont top mais la seconde de part son originalité sort du lot et le représente idéalement...Excellent!
December 6, 20205 yr Les deux photos sont plaisantes avec deux ambiances différentes? Une préférence à la seconde pour moi car l'animal est davantage visible.
December 7, 20205 yr Deux belles photos animalières avec quand même une grosse préférence à la seconde
December 7, 20205 yr La deuxième est grandiose. La lumière, les couleurs, la scène, tout est excellent. Bravo.
December 9, 20205 yr J'aime beaucoup la deuxième par une profondeur de champs juste ce qu'il faut et un cadrage adapté (pas facile avec un chevreuill qui peut s'enfuir à tout instant) qui donne une réelle ambiance. Bravo.