December 5, 20205 yr Hello, Spéciale dédicace à @Nikita et @PtiPoison et leur amour de la chaleur C'était l'ambiance de la journée !
December 5, 20205 yr J'adore ce coté minimaliste avec ces 3 arbres perdus au milieu de tout ce blanc.
December 5, 20205 yr aglagla 🥶 Une tres belle prise ceci dit, la neige c'est froid, mais ça fait de belles photos, bravo.
December 5, 20205 yr Author il y a 25 minutes, Francois63 a dit : Belle photo, on ne distingue pas ciel et neige. A vrai dire, il n'y a pas de ciel derrière. L'horizon plat n'existe pas chez moi Il y a une colline au loin, mais avec ce temps, il n'y a que du blanc.
December 5, 20205 yr Author il y a 16 minutes, Germanicus a dit : Ca mériterait d'être un poil plus blanc... 👍 Comme ça ? Je précise que c'est pas du noir et blanc...
December 5, 20205 yr il y a 3 minutes, Caro a dit : Comme ça ? Je précise que c'est pas du noir et blanc... Voui madame...Pour moi, c'est mieux... 👍 La neige grisouillette quand même....
December 5, 20205 yr C'est vraiment très bon! On comprend tout de suite la photo! Les petites zones ombragées sous les arbres sont extra! 👍
December 6, 20205 yr La deuxième version est mieux pour moi avec une neige bien blanche. Mais je vais rester au chaud hein.
December 6, 20205 yr Author Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Voui madame...Pour moi, c'est mieux... 👍 La neige grisouillette quand même.... Faut que je re regarde avec le jour et pas la lumière artificielle...
December 6, 20205 yr Belle mise en valeur des lignes et formes épurées de ces végétaux. La version plus lumineuse a ma préférence.