Caro Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Hello, Mais dans son domaine, vu la toile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Elle tisse la toile de son réseau. C'est une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 belle image avec une belle netteté sur la belle. Mais pour ma part, j'aurai recadré à droite derrière la brindille. Je trouve que le flou qu'elle forme au premier plan gêne la lecture, je l'aurais décalé en recadrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 L'araignée est nette mais je ne suis pas convaincue par la composition, notamment à cause de ce bout d'herbe à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Elle est mignonne cette petite araignée, je l'aime bien même avec son brin d'herbe, sans lequel il n'y a plus de tissage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Je comprends pour le brin, mais sans lui plus de toile. Et si je recadre, l'araignée se retrouve collée au bord, rédhibitoire pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 La photo aurait été bien si le brin d'herbe cassé ? était plus net , une MAP en retrait à G . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : L'araignée est nette mais je ne suis pas convaincue par la composition, notamment à cause de ce bout d'herbe à droite. Du même avis que Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Je crois que je laisserais comme ça pour le cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Effectivement si tu recadres pour retirer le brin d'herbe à droite, l'araignée sera collée au cadre et je pense que ça ne sera pas top du tout. La photo me plait tel quel en tout cas l'araignée est bien nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 je trouve l araignée nette , après pour le débat brin d herbe , je pense qu'une prise de vue plus de 3/4 en te décalant vers la gauche , entre le fil et l'herbe , aurait réglé le problème , mais bon , voir les conditions prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Une bonne netteté sur la sale petite bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Pas de brin, pas de toile. Bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Merci de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.