Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En balade

Featured Replies

belle image avec une belle netteté sur la belle. Mais pour ma part, j'aurai recadré à droite derrière la brindille. Je trouve que le flou qu'elle forme au premier plan gêne la lecture, je l'aurais décalé en recadrant.🙂

Elle est mignonne cette petite araignée, je l'aime bien même avec son brin d'herbe, sans lequel il n'y a plus de tissage...

• Author

Je comprends pour le brin, mais sans lui plus de toile. Et si je recadre, l'araignée se retrouve collée au bord, rédhibitoire pour moi.

La photo aurait été bien si le brin d'herbe cassé ? était plus net , une MAP en retrait à G .

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

L'araignée est nette mais je ne suis pas convaincue par la composition, notamment à cause de ce bout d'herbe à droite.

Du même avis que Nikita.

Je crois que je laisserais comme ça pour le cadrage

Effectivement si tu recadres pour retirer le brin d'herbe à droite, l'araignée sera collée au cadre et je pense que ça ne sera pas top du tout. La photo me plait tel quel en tout cas l'araignée est bien nette. 

je trouve l araignée nette , après pour le débat brin d herbe , je pense qu'une prise de vue plus de 3/4 en te décalant vers la gauche , entre le fil et l'herbe , aurait réglé le problème , mais bon , voir les conditions prise de vue

Pas de brin, pas de toile. Bien capté.