December 5, 20205 yr belle image avec une belle netteté sur la belle. Mais pour ma part, j'aurai recadré à droite derrière la brindille. Je trouve que le flou qu'elle forme au premier plan gêne la lecture, je l'aurais décalé en recadrant.🙂
December 6, 20205 yr L'araignée est nette mais je ne suis pas convaincue par la composition, notamment à cause de ce bout d'herbe à droite.
December 6, 20205 yr Elle est mignonne cette petite araignée, je l'aime bien même avec son brin d'herbe, sans lequel il n'y a plus de tissage...
December 6, 20205 yr Author Je comprends pour le brin, mais sans lui plus de toile. Et si je recadre, l'araignée se retrouve collée au bord, rédhibitoire pour moi.
December 6, 20205 yr La photo aurait été bien si le brin d'herbe cassé ? était plus net , une MAP en retrait à G .
December 6, 20205 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : L'araignée est nette mais je ne suis pas convaincue par la composition, notamment à cause de ce bout d'herbe à droite. Du même avis que Nikita.
December 7, 20205 yr Effectivement si tu recadres pour retirer le brin d'herbe à droite, l'araignée sera collée au cadre et je pense que ça ne sera pas top du tout. La photo me plait tel quel en tout cas l'araignée est bien nette.
December 7, 20205 yr je trouve l araignée nette , après pour le débat brin d herbe , je pense qu'une prise de vue plus de 3/4 en te décalant vers la gauche , entre le fil et l'herbe , aurait réglé le problème , mais bon , voir les conditions prise de vue