Sangly Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Et alors!...c'est pas parce que j'ai la crotte au cul que j'chuis pas attentive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Elle se croyait à l'abri des regards dans cette brume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Brume illuminée par le soleil matinal ajoute à la poésie de cette prise animalière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 une bonne photo avec cette brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Belle photo dans une superbe ambiance Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une belle prise animalière avec une note de poésie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidoux Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Beau cliché et ambiance sympathique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Elle se croyait à l'abri des regards dans cette brume. Héhé!, c'est l'avantage d'une approche réussie...une sur 10! Merci d'être venu faire un tour par ici, du com et de la dépollution... Et merci tout le monde de la visite et des coms sympas...quoique je suis pas sur qu'une crotte au cul soit très poétique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Une belle prise, bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.