darko Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Deux jeunes cygnes se cachent dans la brume matinale. L'un d'eux n'avait visiblement pas envie d'être sur la photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une ambiance de brume bien restituée avec des tons pastel, le cygne de gauche me semble peut-être un peu près du bord... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Pour un sujet qui peut vite devenir plat et ennuyeux, tu t'es bien débrouillé je trouve, avec une position des éléments harmonieuse et une dynamique en "zigzag". Le regard a de quoi à se promener dans tout le cadre et le cygne qui "ne veut pas être sur la photo" a eu bien raison...sa position est idéale pour l'équilibre de la composition au regard des deux autres éléments... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une belle image bien composée et qui restitue bien cette belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Tout à fait d'accord avec les avis précédents, ambiance bien rendue par ces tons doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 La brume apporte à cette image ce p'tit côté énigmatique qui fait tout son charme...Bien vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 une ambiance bien restituée , en accord avec le temps matinal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Belle ambiance dans cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Jolie composition, belle lumière et une atmosphère particulière, tous les ingrédients pour magnifier un sujet pourtant banal de prime abord. Bravo, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 La même avec un peu moins de brume sur le premier plan est c'était parfait pour moi. Peut être tu en as fait d'autre quelques minutes avant ou après ? Sinon je rejoins les camarades précédent pour les appréciations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.