YannickBac Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Saint Cirq Lapopie dans le lot avec un traitement un peu vieillot pour voir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Belle vue de ce beau village. Je dirais pas vieillot...Très contrasté. Je trouve que le ciel fait un peu mal aux yeux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Exact @Germanicus je tente d'y remédier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Oui la version modifiée me convient bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Belle prise de vue! Le côté vieillot lui va bien quoique plus magenta que sépia. La version 2 est mieux, mais personnellement, j'assombrirais davantage le ciel. Me semble bien voir un halo qui contourne les montagnes, ou ce sont vraiment les nuages qui suivent le relief !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Je ne suis pas emballé par la traitement apporté à ce magnifique village. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 La version 2 me convient mieux personnellement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 J'aime la vue, moins la colorimétrie choisie. Il y a effectivement un halo au-dessus du rocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 J'ai également une préférence pour la seconde version, une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Il y a 17 heures, Caro a dit : J'aime la vue, moins la colorimétrie choisie. .... Tout pareil que @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Joli village, je ne suis pas fan du NB en général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.