Posté(e) 6 décembre 20205 a Saint Cirq Lapopie dans le lot avec un traitement un peu vieillot pour voir....
Posté(e) 6 décembre 20205 a Belle vue de ce beau village. Je dirais pas vieillot...Très contrasté. Je trouve que le ciel fait un peu mal aux yeux....
Posté(e) 6 décembre 20205 a Belle prise de vue! Le côté vieillot lui va bien quoique plus magenta que sépia. La version 2 est mieux, mais personnellement, j'assombrirais davantage le ciel. Me semble bien voir un halo qui contourne les montagnes, ou ce sont vraiment les nuages qui suivent le relief !!!
Posté(e) 6 décembre 20205 a Je ne suis pas emballé par la traitement apporté à ce magnifique village.
Posté(e) 6 décembre 20205 a J'aime la vue, moins la colorimétrie choisie. Il y a effectivement un halo au-dessus du rocher.
Posté(e) 7 décembre 20205 a J'ai également une préférence pour la seconde version, une bonne composition
Posté(e) 7 décembre 20205 a Il y a 17 heures, Caro a dit : J'aime la vue, moins la colorimétrie choisie. .... Tout pareil que @Caro