December 6, 20205 yr Aijourd'hui, pas trop possible de sortir avec la météo chez moi. Alors une image du dernier week-end pour se réchauffer le coeur.
December 6, 20205 yr Quel joli paysage! Quel est ce massif? La montagne est superbe, le premier plan juste ce qu'il faut! Par contre, côté rendu, surtout sur le premier plan, la netteté ne le met pas à son avantage.
December 6, 20205 yr Author Ce sont les montagnes des alpes fribourgeoises, canton de Suisse, prises depuis la chaine du Jura, soit à 60 km de distance.
December 6, 20205 yr il y a 52 minutes, GuyBaechler a dit : Ce sont les montagnes des alpes fribourgeoises, canton de Suisse, prises depuis la chaine du Jura, soit à 60 km de distance. c'est un superbe endroit
December 8, 20205 yr Compo toute douce, mais il y a quelque chose qui me chagrine sur le traitement. Je sais pas si c'est le contraste, mais on dirai que la netteté a été poussé en post-traitement. Je verrais quelques choses d'un peu plus doux personnelement.
December 8, 20205 yr Le 06/12/2020 à 19:00, GuyBaechler a dit : Ce sont les montagnes des alpes fribourgeoises, canton de Suisse, prises depuis la chaine du Jura, soit à 60 km de distance. Vraiment belles ces montagnes et ta photo les met parfaitement en valeur. Je supposes que c'est un paradis pour alpinistes?