GuyBaechler Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Aijourd'hui, pas trop possible de sortir avec la météo chez moi. Alors une image du dernier week-end pour se réchauffer le coeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Joli contraste entre le 1er plan et le 2ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Quel joli paysage! Quel est ce massif? La montagne est superbe, le premier plan juste ce qu'il faut! Par contre, côté rendu, surtout sur le premier plan, la netteté ne le met pas à son avantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 magnifique paysage , quel est ce bel endroit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Ce sont les montagnes des alpes fribourgeoises, canton de Suisse, prises depuis la chaine du Jura, soit à 60 km de distance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 il y a 52 minutes, GuyBaechler a dit : Ce sont les montagnes des alpes fribourgeoises, canton de Suisse, prises depuis la chaine du Jura, soit à 60 km de distance. c'est un superbe endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Je trouve l'image trop contrastée personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Trop de contraste aussi pour moi entre les différents plans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Un beau paysage mais je partage les avis précédent quant au contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Pas mieux que les copains, ça pique les nyeux un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Perso j'aime bien ce contraste. Belle photo, beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Compo toute douce, mais il y a quelque chose qui me chagrine sur le traitement. Je sais pas si c'est le contraste, mais on dirai que la netteté a été poussé en post-traitement. Je verrais quelques choses d'un peu plus doux personnelement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Le 06/12/2020 à 19:00, GuyBaechler a dit : Ce sont les montagnes des alpes fribourgeoises, canton de Suisse, prises depuis la chaine du Jura, soit à 60 km de distance. Vraiment belles ces montagnes et ta photo les met parfaitement en valeur. Je supposes que c'est un paradis pour alpinistes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.