Ave-cesar Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Le vivant du jardin, un sujet maintes fois évoqué, mais je ne me lasse pas de voir ce que Dame nature nous propose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 épuré, tres chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 C'est très beau en noir et blanc, les gouttes sont très nettes, par contre je vois plein de points noirs sur le fond, surtout à droite, ça vient de quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polo Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Belle photo, elle me fait penser à H.G Wells. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une belle perlée en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 tout comme @Gazand le résultat est bon je trouve mais les taches de capteur, je suppose que cest ça, sont vraiment too much. ça attire l oeil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Il y a 4 heures, Gazand a dit : C'est très beau en noir et blanc, les gouttes sont très nettes, par contre je vois plein de points noirs sur le fond, surtout à droite, ça vient de quoi ? Hello, Tout pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Quelques coupe de tampon sur les taches et ce sera nickel pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 C'est original et plaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 C'est le style de photo qui réclame un noir et blanc de grande qualité, et c'est le cas, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Un beau noir et blanc bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Effectivement un capteur bien sale... Voici le cliché tout propre ... Désolé pour ce premier envois non finalisé et merci à tous pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 J'apprécie le contraste et la lumière sur les gouttes, le dégradé du fond, la prise intimiste. Ce qui me gêne, c'est la grosse goutte pas nette, celle qui est vraiment placée sur un point fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 La version "dépoussiérée" est bien mieux, un peu de l'avis de @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 C'est bien mieux ainsi. Jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 bien mieux. mais il en reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.