December 6, 20205 yr Le vivant du jardin, un sujet maintes fois évoqué, mais je ne me lasse pas de voir ce que Dame nature nous propose...
December 6, 20205 yr C'est très beau en noir et blanc, les gouttes sont très nettes, par contre je vois plein de points noirs sur le fond, surtout à droite, ça vient de quoi ?
December 6, 20205 yr tout comme @Gazand le résultat est bon je trouve mais les taches de capteur, je suppose que cest ça, sont vraiment too much. ça attire l oeil !
December 6, 20205 yr Il y a 4 heures, Gazand a dit : C'est très beau en noir et blanc, les gouttes sont très nettes, par contre je vois plein de points noirs sur le fond, surtout à droite, ça vient de quoi ? Hello, Tout pareil.
December 6, 20205 yr C'est le style de photo qui réclame un noir et blanc de grande qualité, et c'est le cas, bravo !
December 7, 20205 yr Author Effectivement un capteur bien sale... Voici le cliché tout propre ... Désolé pour ce premier envois non finalisé et merci à tous pour vos commentaires.
December 7, 20205 yr J'apprécie le contraste et la lumière sur les gouttes, le dégradé du fond, la prise intimiste. Ce qui me gêne, c'est la grosse goutte pas nette, celle qui est vraiment placée sur un point fort.