December 6, 20205 yr Le problème en ce qui me concerne , c'est que vous écrivez tous ou presque en Anglais ; ayant arrêté l'école en 5 ième pour galvauder dans les ruisseaux , je n'y comprends rien . SVP ! écrivez en Français .
December 6, 20205 yr Il y a 4 heures, Romaric a dit : Le problème en ce qui me concerne , c'est que vous écrivez tous ou presque en Anglais ; ayant arrêté l'école en 5 ième pour galvauder dans les ruisseaux , je n'y comprends rien . SVP ! écrivez en Français . Looney tunes, c'est une serie de dessin animé, même pas sure que de ce que ça veut dire ..... Tu as un chouette prénom ! Très drole cette photo, bien vu
December 7, 20205 yr Il y a 13 heures, PtiPoison a dit : Looney tunes, c'est une serie de dessin animé, même pas sure que de ce que ça veut dire ..... Tu as un chouette prénom ! Très drole cette photo, bien vu Bien sur que je connais , c'est le canard noir , mais , ce le nom qui me disait rien .
December 7, 20205 yr Excellent, cette goutte star il y a une heure, Romaric a dit : Bien sur que je connais , c'est le canard noir , mais , ce le nom qui me disait rien . Non, le canard, c'est Daffy Duck. Les looney tunes, c'est la série qui englobe plein de personnages.
December 7, 20205 yr il y a 6 minutes, Caro a dit : Excellent, cette goutte star Non, le canard, c'est Daffy Duck. Les looney tunes, c'est la série qui englobe plein de personnages. Il fait parti des personnages Daffy Duck.