December 6, 20205 yr Pour moi rien de très net , peut-être celle de gauche en haut ? tu coinçais le bulle ...c'est Dimanche Je vois de l'herbe , je n'arrive pas à m'expliquer comment tu as fait ?
December 6, 20205 yr Author il y a 6 minutes, Romaric a dit : Pour moi rien de très net , peut-être celle de gauche en haut ? tu coinçais le bulle ...c'est Dimanche Je vois de l'herbe , je n'arrive pas à m'expliquer comment tu as fait ? j'ai soufflé des bulles et shooté un peu au hasard dans le jardin. En bas, c'est les bulles qui son retombées
December 6, 20205 yr Ah oui , je ne suis pas très malin ,j'aurais du y penser ; la prochaine fois je viens avec toi , tu m'apprendras comment on fait de belles bulles .... Ce qui explique pourquoi elles ne sont pas toutes nettes , elles retombaient au hazard , elles ne se prêtaient pas trop au jeu les coquines .
December 6, 20205 yr Author Oui et des fois le vent est facétieux ... Mais pas de problème, on peut prévoir un atelier bulles @Romaric
December 6, 20205 yr Le genre d'image que j'aurais direct traité en noir et blanc. Certaines bulles manquent de netteté mais ça rend l'image plus onirique.
December 7, 20205 yr C'est très joli et bien réalisé, pour ma part je conserverai la couleur en tirant vers des teintes pastelles pour une image encore plus douce.
December 7, 20205 yr Author MErci à vous, faudrais que je trouve un traitement plus onirique ..... a reflechir.