sayons Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 bonjour voici des photos d un coucher de soleil c est pas ma spécialité moi c est plutôt les animaux et oiseaux . Je voudrai simplement savoir se que vous en penser . Merci amitiés Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polo Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Je trouve les trois très réussies, surtout la troisième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Ce coucher de soleil méritait des photos! Il est formidable! La 3 est pour moi, la meilleure, grâce au premier plan floue qui se découpe sur le reflet! C'est très bien trouvé! Cela habille la photo. Ça donne un élément de plus à la composition. Le ciel de la 3, à mes yeux, est le plus beau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une belle série avec une préférence pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une belle série avec également une nette préférence pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Ce sont trois belles photos. Ma préférence va à la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 La troisième avec le reflet pour moi. Tu as eu des sacrées couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Une très belle série avec de belles ambiances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Trois belles photos, de belles couleurs, juste pour les deux premières un peu trop de noir au premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.