Gilbert Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Photo du jour en attendant les vraies chutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une belle photo avec une lumière très agréable. La composition me plait également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Ah oui, joli avec les deux sapins qui dominent et la brume, derrière qui suit la forme. Ça fait d'autant plus mal quand on est resté là-dessous toute la journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une belle image bien composée avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Un très beau paysage de montagne sous une belle lumière, la composition est soignée avec un premier plan original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 joli compo , j aime ses sapins cuivrés de ton 12 er plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Très joli. Rien à redire. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Un beau paysage bien composé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 belle image , belle compo, belle lumière, jolies couleurs... Ca moutonne sec dans la vallée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Très belle cette photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Très belle photo, jolies couleurs et brilances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Perso, je suis pas aussi anthousiaste... La lumière est belle. Mais je suis gêné par une composition bancale, avec une moitié de montagne, une moitié d'habitation et des arbres en plein milieu qui nuisent à la profondeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 (edited) La photo a un très beau rendu et les couleurs sont saturés comme de les aimes! Le paysage est superbe avec cette mer de brume! Quelle belle lumière! J'aime bcp le contraste de couleurs entre le bleu et celle des conifères ! Mais, Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Perso, je suis pas aussi anthousiaste... La lumière est belle. Mais je suis gêné par une composition bancale, avec une moitié de montagne, une moitié d'habitation et des arbres en plein milieu qui nuisent à la profondeur... Je suis aussi de cet avis. Par contre, je m'accommode très bien des habitations telles quelles. Ce qui me gêne le plus c'est l'emplacement des conifères en plein centre. Par leurs couleurs, on ne voit qu'eux. Leurs présence donnent un plus, mais je les aurais écalés vers la droite sur une ligne de force, sans cacher la montagne. Edited December 7, 2020 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 merci pour vos avis et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.