December 6, 20205 yr Une belle photo avec une lumière très agréable. La composition me plait également.
December 6, 20205 yr Ah oui, joli avec les deux sapins qui dominent et la brume, derrière qui suit la forme. Ça fait d'autant plus mal quand on est resté là-dessous toute la journée
December 6, 20205 yr Un très beau paysage de montagne sous une belle lumière, la composition est soignée avec un premier plan original.
December 7, 20205 yr belle image , belle compo, belle lumière, jolies couleurs... Ca moutonne sec dans la vallée !
December 7, 20205 yr Perso, je suis pas aussi anthousiaste... La lumière est belle. Mais je suis gêné par une composition bancale, avec une moitié de montagne, une moitié d'habitation et des arbres en plein milieu qui nuisent à la profondeur...
December 7, 20205 yr La photo a un très beau rendu et les couleurs sont saturés comme de les aimes! Le paysage est superbe avec cette mer de brume! Quelle belle lumière! 👍 J'aime bcp le contraste de couleurs entre le bleu et celle des conifères ! Mais, Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Perso, je suis pas aussi anthousiaste... La lumière est belle. Mais je suis gêné par une composition bancale, avec une moitié de montagne, une moitié d'habitation et des arbres en plein milieu qui nuisent à la profondeur... Je suis aussi de cet avis. Par contre, je m'accommode très bien des habitations telles quelles. Ce qui me gêne le plus c'est l'emplacement des conifères en plein centre. Par leurs couleurs, on ne voit qu'eux. Leurs présence donnent un plus, mais je les aurais écalés vers la droite sur une ligne de force, sans cacher la montagne. Edited December 7, 20205 yr by Bib