Helpy Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 je ne sais pas vous mais il y a des balades que j'ai faites 100 fois où j'ai décliqué 100 fois et pourtant je continue pour peu que la lumière du moment me plaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 La 1 ne me parait pas très nette... Très belle douceur sur la 2, la ville revêt une jolie couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 La 2 une belle image toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 merci @Caro @Photographiesjpf de votre passage. C'est bien possible que la 1ere floute un peu, va falloir que je change de lunettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Je rejoins les avis de @Caro et de @Photographiesjpf avec en plus une mention pour la restitution des reflets sur la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 la 1 n est pas trop bonne , au vue de ta vitesse 1/13 , as tu utilisé un trépied ? pour le 2 c est bien mieux , ta vitesse 1/80 , si c était main levée , est plus adapté , contrairement a la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Comme les précédents. Pas fan de la première mais très belle deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 merci @Skeudenner , @koi : sans trépied , vitesse trop juste effectivement @Eddie827 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.