mnouchka Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Une petite photo toute simple, d'un sous-bois d'automne, merci pour vos commentaires et votre intérêt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Un chemin qui invite à aller voir ce qu'il y a après le virage. La lumière est bien gérée, mais il y a une dominante magenta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 je pense que tu as pas eu les bons réglages , ou un post traitement pas bien réalisé , voici un aperçut je pense plus adapté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Il y a 12 heures, koi a dit : je pense que tu as pas eu les bons réglages , ou un post traitement pas bien réalisé , voici un aperçut je pense plus adapté Oui, j'aime bien aussi... La mienne est plus douce... peux-tu me dire ce que tu as fait en post-traitement stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Il y a 22 heures, Caro a dit : Un chemin qui invite à aller voir ce qu'il y a après le virage. La lumière est bien gérée, mais il y a une dominante magenta. Merci Caropour ton passage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 déjà c est a ta prise de vue qu'il y a un mauvais réglage , ouverture diaph , car ton histogramme est plaqué a droite , trop de lumiere , ensuite c est un réglage balance des blancs en pt et quelques petits ajustement pour supprimer un peu cette dominante magenta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.