December 6, 20205 yr Une petite photo toute simple, d'un sous-bois d'automne, merci pour vos commentaires et votre intérêt...
December 6, 20205 yr Un chemin qui invite à aller voir ce qu'il y a après le virage. La lumière est bien gérée, mais il y a une dominante magenta.
December 7, 20205 yr je pense que tu as pas eu les bons réglages , ou un post traitement pas bien réalisé , voici un aperçut je pense plus adapté
December 7, 20205 yr Author Il y a 12 heures, koi a dit : je pense que tu as pas eu les bons réglages , ou un post traitement pas bien réalisé , voici un aperçut je pense plus adapté Oui, j'aime bien aussi... La mienne est plus douce... peux-tu me dire ce que tu as fait en post-traitement stp?
December 7, 20205 yr Author Il y a 22 heures, Caro a dit : Un chemin qui invite à aller voir ce qu'il y a après le virage. La lumière est bien gérée, mais il y a une dominante magenta. Merci Caropour ton passage!
December 8, 20205 yr déjà c est a ta prise de vue qu'il y a un mauvais réglage , ouverture diaph , car ton histogramme est plaqué a droite , trop de lumiere , ensuite c est un réglage balance des blancs en pt et quelques petits ajustement pour supprimer un peu cette dominante magenta