Posté(e) 6 décembre 20205 a Salut les partageurs, au détour d'un stand de brocanteur. Prise au Fuji x100f et traitée avec Silver Efex
Posté(e) 6 décembre 20205 a Une belle présence des mannequins, même si le tressage à gauche gêne un peu, le traitement est adapté au style vieillot, c'est réussi !
Posté(e) 7 décembre 20205 a Moi, je le trouve bien placé ce tressage (mannequin en osier ?). Il ouvre la lecture à gauche et guide le regard sur des plans successifs de mannequins à la tête idéalement tournée... Bon noir et blanc... Chapeau !
Posté(e) 7 décembre 20205 a Le premier mannequin t'a repéré et se demande ce que tu viens faire dans le vestiaire des filles ???? très réussi ce traitement , bravo !
Posté(e) 7 décembre 20205 a Une très bonne prise que ces trucs oubliés au fin fond d'une pièce, avec un bon traitement. Presque glauque et ça convient bien. Même les têtes de mannequins subissent les modes...
Posté(e) 7 décembre 20205 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Skeudenner @Germanicus --- tu as bien résumé le truc, c'était l'idée. Guider le regard de gauche à droite en commençant par un plan flou qui débouche directement sur le mannequin. Si mes souvenirs sont bon c'était un truc en métal assez bizarre. @Porte-Poisse @YannickBac @Caro @paced pour votre passage par ici.
Posté(e) 10 décembre 20205 a Un traitement costaud comme je les aime et un bon sujet. C'est du tout bon pour moi.